Histoire vécue Addictions - Dépendances > Alcool      (3100 témoignages)

Préc.

Suiv.

Alcoolisme : le liorésal pour le traiter

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 876 lectures | ratingStar_211564_1ratingStar_211564_2ratingStar_211564_3ratingStar_211564_4

Je consulterais donc ce cite tous les jours et ferais par de mon expérience, vos écris m'aide alors si je peux donner un coup de pouce… l'histoire est un longue, mais peu servir sûrement, je me considère comme alcoolique et donc en lutte depuis déjà un bon moment… le médecin que j'ai vu aujourd huit est un généraliste et c la première fois qu'il prescrit liorésal à un patient pour un problème d'alcool.

J'ai passé beaucoup de temps à argumenter car pas franchement d'accord, prenant déjà d'autres médicaments prescrit habituellement… j'ai pris le livre de monsieur dr ameisen, pour pouvoir argumenter mon choix ! J'ai juste un problème au niveaux des posologies, j'ai donc une boite de 10mg pour le mois… ce sera donc 1/2 le midi et un 1/2 le soir, pour voir ce qui ce passe…

Je retournerai le voir ensuite pour ajuster !! Une autre possibilitée le dr olivier ameisen parle à la fin de son livre d'un docteur à villejuif, comme j'habite en région parisienne et que ce docteur à bien un numéro, j'irai le voir !!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari est alcoolique mais ne le reconnais pas - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon mari est devenu alcoolique. Jusqu'a présent cela ne me genait pas car il ne buvait que modérément et ne se mettait minable que lorsqu'on recevait du monde. Puis nous avons eu deux enfants. Il n'a jamais...Lire la suite

Comment se sevrer lorsqu'on est adepte du binge drinking - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Mesdames, Messieurs, Voilà plusieurs mois que je lutte contre mon alcoolisme. J'ai réussi à me reprendre vraiment très bien. Je ne bois plus qu'une seule ou 2 fois par semaine en soirée. J'ai 24 ans et à la fin de mes études, j'étais...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon alcoolisme - Prise de conscience
Sur le même thème
L'alcool chez les jeunes
Voir tous les  autres témoignages