Histoire vécue Addictions - Dépendances > Alcool      (3100 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai bu une bière et 2 blancs cassis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_38377_1ratingStar_38377_2ratingStar_38377_3ratingStar_38377_4

D abors rendez vous ds un bar j'ai bu 1 biere, puis 2 blanc cassis.

Les filles vont acheter une bouteille de tekila, et hop hop hop cul sec parci, cul sec parla… le reste de mon histoire devien plus rien, le nean, la nuit total !

On ma raconter qu on avais fini ds une boite, une copine nous a suivi et a recupperer ma veste et mon sac a mains (ben oui je suis parti jusquand boite juste avec mon petit pull) je me souvien meme pas comment j'ai fais pour marcger jusque laba, meme pas avec qui j etais !!!

Apres je me souviens juste de mettre pris la tete avec le patron, d avoir des basket au pied alors que j avais mis des talon haut, je me souvien meme pas de mettre mis au lit !

Et aujourdhuis et deja hier je n arrate pas de penser a se ke j aurais fais… mais je n arrive as a me faire revenir ses imagages c afreux… c un peu comme si j etais tomber ds un coma (plus aucun image).

Apres je vais vers une amie qui va j espere me redonner des images. Si vous saviez comme je culpabilise trop. De plus je pense que je devais faire ma grosse chiennasse ! (c tout moi quand je suis bourré) !!! La honte koi !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari est alcoolique mais ne le reconnais pas - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon mari est devenu alcoolique. Jusqu'a présent cela ne me genait pas car il ne buvait que modérément et ne se mettait minable que lorsqu'on recevait du monde. Puis nous avons eu deux enfants. Il n'a jamais...Lire la suite

Comment se sevrer lorsqu'on est adepte du binge drinking - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Mesdames, Messieurs, Voilà plusieurs mois que je lutte contre mon alcoolisme. J'ai réussi à me reprendre vraiment très bien. Je ne bois plus qu'une seule ou 2 fois par semaine en soirée. J'ai 24 ans et à la fin de mes études, j'étais...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon alcoolisme - Prise de conscience
Sur le même thème
L'alcool chez les jeunes
Voir tous les  autres témoignages