Histoire vécue Addictions - Dépendances > Alcool      (3100 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis tombé amoureux d'elle après un concours d'alcool

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_24916_1ratingStar_24916_2ratingStar_24916_3ratingStar_24916_4

Je sais qu'elle vient souvent sur ce forum, elle dit que vous lire la détend, alors peut-être lira t-elle mon message.

Pourquoi je l'aime ?

Je l'aime depuis maintenant 6 ans, j'avais alors 31 ans et elle tout juste 20 ans, invité à la même soirée, je l'ai connu bêtement, je faissais le malin me moquant des filles présentes avec nous et incapable de boire de l'alcool sans finir ivre morte, je lançais des défis ridicules à ces demoiselles leur demandant laquelle étais capable de boire autant que moi bien sur je partais vainqueur dans ma tête, quand un petit bout de femme, un vrai poid plume d'à peine un metre 60 pour moins de 50 kg, que je pensais effacé car je ne l'avais pas entendu ou très peu de la soirée se lève et me dis "si c'est moi qui choisit l'alcool, je relève le défis ! " mi étonné mi amusé je lui demande "et avec quel alcool mademoiselle veut jouer" elle me répond de ces grands yeux marron-vert "la biere" et une pizza géante.

J'éclate de rire, mes copains aussi et là elle dit "tu te dégonffles ? " je dis alors "tu n'espères pas gagner tout de meme" elle ajoute alors "tu es déjà bien éméché cela va être un jeu d'enfant"

En fait je n'avais pas tant bu que ça mais ça je n'allais pas le lui dire.

Pour l'impressionner et la faire flipper je commande au serveur 8 bieres décapsulés, là elle dit 4 ouvertes pour monsieur, pour moi 4 fermer j'aime pas quant elles sont éventés.

J'avoue que sur ce coup elle m'agaçait, bêtement j'ai dis dans ce cas mettez en 8 fermés, son sourire ironique m'indiqua que j'aurais mieux fait de la fermer bref.

Le serveur arrive avec nos bieres et un décapsuleur elle me dit à toi l'honneur je décapsule la première et l'avale d'une traite et dit avec un air de défis à toi !

Arf elle attrape son briquet et ouvre sa biere avec, déjà là j'étais deg je n'y suis jamais arrivé, elle met le goulot dans sa bouche et la boit également d'une traite.

J'attrape donc la seconde, l'ouvre et la reboit d'une traite elel rattrappe son briquet l'ouvre et la boit d'une traite je prend les deux autres les ouvres toutes les deux et les bois l'une derrière l'autre pendant ce temps madame bouffe tranquille une grosse part de pizza comme si ce que je faissais la laissait de marbre se rouvre une biere tranquille et l'avale aussi vite que les autres et se tape la quatrième aussi sec.

Là elle me dit je vais au toilette tu nous reprends la même chose.

Mes copains éclatent de rire, ces copines pouffent, je recommande 8 bieres, un peu énervé tout de même.

Elle revient me dis de son regard chipi je pensais que tu en aurais une d'avance, je rétorque bêtement nan moi aussi je suis aller pisser j'attrape une autre biere et la bois ponctuant ma descente d'un énorme rot j'esperait la dégouter, elle attrape une nouvelle biere la descend aussi facilement que les autres me regarde dans les yeux se penche et me dis dans un rot impressionnant et de 5 là j'étais bleuffer on c'est renfiler les dernières bieres, madame bouffait en meme temps et semblait toujours aussi fraiche elle retourne pisser normal moi aussi et recommande 8 autres biere je n'en revenait pa cette meuf avalait autant que moi et bouffait plus que moi bref…

J'avoue elle à gagner, j'étais caisse et madame riait mes copains n'en pouvaient plus, aujourd'hui encore souvent il m'en reparle.

Ce que j'ignorais alors c'est qu'elle n'allait pas seulement se vider la vessie elle allait se faire gerber aussi et qu'elle avait été élevé dans un pub.

La tricheuse… j'étais sous le charme, et fit des pieds et des mains pour avoir son tel pour l'inviter cette fois non pas à un jeu stupide mais dans un resto sympa.

À suivre.

Désolé je vais bouffer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24916
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari est alcoolique mais ne le reconnais pas - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon mari est devenu alcoolique. Jusqu'a présent cela ne me genait pas car il ne buvait que modérément et ne se mettait minable que lorsqu'on recevait du monde. Puis nous avons eu deux enfants. Il n'a jamais...Lire la suite

Comment se sevrer lorsqu'on est adepte du binge drinking - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Mesdames, Messieurs, Voilà plusieurs mois que je lutte contre mon alcoolisme. J'ai réussi à me reprendre vraiment très bien. Je ne bois plus qu'une seule ou 2 fois par semaine en soirée. J'ai 24 ans et à la fin de mes études, j'étais...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon alcoolisme - Prise de conscience
Sur le même thème
L'alcool chez les jeunes
Voir tous les  autres témoignages