Histoire vécue Addictions - Dépendances > Alcool      (3100 témoignages)

Préc.

Suiv.

La dépression et le sevrage

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 554 lectures | ratingStar_214773_1ratingStar_214773_2ratingStar_214773_3ratingStar_214773_4

Je suis aussi dépressive, donc je voulais dire que le citalopram m'aide aussi vis a vis de l'alcool car cela m'a dégoutée, et j'ai peur de boire de l'alcool avec ce medic1 mais bon je suis tres motivée, et jke ne pense pas avoir besoin d'aide, enfin, j'ai bien un psy, mais mon histoire est tellement compliquée, que tu ne peux comprendre comment je suis sure d'y arriver.

En gros, si je bois encore une goutte, je meurs… J'ai un foie qui est allergique a l'alcool, eh oui, même en ne buvant qu'un verre, je me met en danger ! Mes gamma etaient a 577 pour une limite de 35!!!! De plus, je suis en sevrage depuis 49 jours d'anxio (tranxène) et de tabac depuis une semaine ! Ça fait beaucoup, et je me suis mise en danger de mort car je ne dormais plus depuis 47h !

Mais je suis suivie par mon toubib, j'ai beaucoup de volonté, mais comme j'habite en hollande, nous avons ici un suivi par le net… pourtant, je suis seule a mener le combat, et il me reste encore un long chemin a parcourir, j'en suit consciente… Je serais toujours une alcoolique et tout le reste de ma vie je devrais me battre.

Donc tu vois pas besoin d'aller a l'hopital… je pense que ça ressemble a de l'ambulatoire, vu que j'ai beaucoup de cotacts avec mon médecin. Mais la volonté, reste pour moi la meilleure arme ! Bon we ensoleillé Ps : j'ai du prendre du dormicum pour récupérer, j'en ai pour 10 jours, et j'ai peur quand je devrais arrêter, car il me fait un bien fou ce medic ! J'espere que jy arriverais !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


214773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon mari est alcoolique mais ne le reconnais pas - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon mari est devenu alcoolique. Jusqu'a présent cela ne me genait pas car il ne buvait que modérément et ne se mettait minable que lorsqu'on recevait du monde. Puis nous avons eu deux enfants. Il n'a jamais...Lire la suite

Comment se sevrer lorsqu'on est adepte du binge drinking - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Mesdames, Messieurs, Voilà plusieurs mois que je lutte contre mon alcoolisme. J'ai réussi à me reprendre vraiment très bien. Je ne bois plus qu'une seule ou 2 fois par semaine en soirée. J'ai 24 ans et à la fin de mes études, j'étais...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon alcoolisme - Prise de conscience
Sur le même thème
L'alcool chez les jeunes
Voir tous les  autres témoignages