Histoire vécue Addictions - Dépendances > Alcool      (3100 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari est alcoolique, nous essayons baclofène

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2060 lectures | ratingStar_70796_1ratingStar_70796_2ratingStar_70796_3ratingStar_70796_4

Mon mari est alcoolique depuis 20 ans il a tout essaye il a toujours replongé.La dernierement il devient grave et j'ai peur, il prend un traitement reva et aotal et il boit une bouteille de wisky par jour.

J'ai lu le livre du docteur Olivier AMEISEN, le dernier verre.Je fais confiance dans ce mèdec in je ne pense pas que délibérèment il nous induirait en erreur ça a bien marché pour lui pourquoi pas pour les autres.

Le systeme de la santé et tous les protocoles ne l'autorise pas pourquoi, en neurologie il est accepté et reconnu, la maladie de l'alcoolémie s'est quoi ? S'est bien dans la tete puisque on conseille aux alcooliques de voir un pschyciatre et faire des réunions AA.

Donc s'est bien neurologique, la différence s'est que baclofène agit sur un muscle dans le cerveau, ce muscle s'est celui qui fait ch… son monde car s'est celui qui rend les faibles dépendants de toutes substances confondues : la drogue, l'alcool, la bouffe (boulémie ou anorexie) ce muscle une fois soigné par baclofène se régularise et je suis sure que la plupart des gens arriveront a s'en sortira condition de prendre ce traitement a vie sauf quelques fois ça arrive il y aurait un effet très indésirable plus indésirable que toutes addiction.

J'ai parcouru tout le forum depuis plusieurs semaines, j'ai réfléchi et je me suis dit que peut-il arrivé de plus grave a quelqun qui se meurt aujourd-hui dans l'alcool, qui est en train de tout perdre, et finira clodo.

Alors on essaie baclofène.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dany972 | le 04/06/10 à 01:20

merci de me joindre j'ai surement la solution si je peux me remettre
jacques.daniel972@wanadoo.fr

Histoires vécues sur le même thème

Mon mari est alcoolique mais ne le reconnais pas - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon mari est devenu alcoolique. Jusqu'a présent cela ne me genait pas car il ne buvait que modérément et ne se mettait minable que lorsqu'on recevait du monde. Puis nous avons eu deux enfants. Il n'a jamais...Lire la suite

Comment se sevrer lorsqu'on est adepte du binge drinking - alcool, tabac, drogues et dependances

image

Mesdames, Messieurs, Voilà plusieurs mois que je lutte contre mon alcoolisme. J'ai réussi à me reprendre vraiment très bien. Je ne bois plus qu'une seule ou 2 fois par semaine en soirée. J'ai 24 ans et à la fin de mes études, j'étais...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon alcoolisme - Prise de conscience
Sur le même thème
L'alcool chez les jeunes
Voir tous les  autres témoignages