Histoire vécue Addictions - Dépendances > Autres      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Addicte sexuelle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1096 lectures | ratingStar_132156_1ratingStar_132156_2ratingStar_132156_3ratingStar_132156_4

A un moment donné je me suis sentie addict mais plutôt au sexe dans les clubs.

C'était d'ailleurs ma seule façon de baiser !! J'en avais même parlé à ma psy à l'époque qui trouvait une certaine forme d'addiction. J'en garde encore quelque chose. Une envie d'aller seule en clubs (surtout dans mon club favori) , de leur ambiance, du plaisir différent que j'y prends.

Aujourd'hui cette envie de sortir seule (même si je vis en couple avec un homme) revient tous les 3 mois environ. Pour moi c'est un anxiolitique comme d'autres peuvent prendre des cachets. Des fois quand je me sens stressée je ressens un fort besoin d'y aller, de faire une "virée". Suis je malheureuse ? Du tout !! Ce n'est pas une vraie et grosse addiction non plus peut être… Mais j'ai appris à me connaitre, comprendre et j'ai trouvé mon équilibre.

Pour moi c'est ce qui est le plus important, addiction ou pas addiction.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


132156
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par katinkadoc | le 21/02/11 à 16:44

Bonjour,

Aujourd'hui, on voit de plus en plus régulièrement des personnes qui deviennent accro à internet, à la nourriture, au sport, aux jeux vidéo, au sexe ou à l'alcool. Si vous êtes victime de se phénomène et que vous êtes d'accord pour témoigner dans le cadre d'un documentaire, contactez-moi. Mon email : katinka.doc@gmail.com.

Merci.

Histoires vécues sur le même thème

Accro a facebook comment moderer? - developpement personnel

image

Bonjour. Ça fait 4 ans que je suis inscrit sur facebook et depuis j'ai quand même constaté une évolution dans ma façon de l'utiliser dans le sens où j'utilise moins compulsivement, ceci dit la dépendance est toujours là et il est rare que je...Lire la suite

J'ai besoin d'aide, place de l'ordinateur dans un couple...

image

La surface de l'appartement est un problème. Ce n'est pas le seul bien-sur. J'étais dans le même situation que toi il y a quelques mois. Depuis que mon appartement est 3 fois plus grand, ça va beaucoup mieux. J'ai du aussi me faire au fait qu'il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages