Histoire vécue Addictions - Dépendances > Autres      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les effets à long terme de l'alcool et du tabac

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_210071_1ratingStar_210071_2ratingStar_210071_3ratingStar_210071_4

J'ai 19ans, et il y a quelques mois j'ai plongé dans l'alcool, une dépendance iatrogène (à des opiacés, analgésique de type II) , à la mutilation. On m'a décelé un trouble de la personnalité borderline, et je me suis battu pour sortir de toutes mes addictions. Aujourd'hui encore c'est dure et j'ai régulièrement des douleurs nerveuses dans les bras et jambes dû au sevrage apparemment.

Puis depuis deux semaines je suis assez malade, le medecin, après une consultation rapide me dit que j'ai un sacré ulcère, et une bronchite, avec peut-être une angine. Il me donne alors un traitement il y a une semaine, et veut que je retourne le voir dans une semaine. J'ai donc logiquement réduit ma consommation de cigarette, je prends mon traitement, mais BÉMOL : je n'ai pas mal au ventre, mais horriblement mal dans les deux poumons, et c'est de pire en pire, et je crache de plus en plus, avec des taches noires et un peu de sang.

Ma prise de sang révèle une inflammation importante d'un organe sans précisé lequel ni à cause de quoi : 115mg/l de proteine C reactive, alors que le maxi normal est de 5mg/l. Quelqu'un pense-t-il que mon médecin est pu confondre mes douleurs pulmonaires et mes douleurs stomacales ? Quelqu'un a-t-il vécu un fait similaire ? Dois-je m'inquitter plus que ça ? Ou attendre ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


210071
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Accro a facebook comment moderer? - developpement personnel

image

Bonjour. Ça fait 4 ans que je suis inscrit sur facebook et depuis j'ai quand même constaté une évolution dans ma façon de l'utiliser dans le sens où j'utilise moins compulsivement, ceci dit la dépendance est toujours là et il est rare que je...Lire la suite

J'ai besoin d'aide, place de l'ordinateur dans un couple...

image

La surface de l'appartement est un problème. Ce n'est pas le seul bien-sur. J'étais dans le même situation que toi il y a quelques mois. Depuis que mon appartement est 3 fois plus grand, ça va beaucoup mieux. J'ai du aussi me faire au fait qu'il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages