Histoire vécue Addictions - Dépendances > Autres      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Parkinson et hallucinations

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 29/01/10 | Mis en ligne le 16/05/12
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_255858_1ratingStar_255858_2ratingStar_255858_3ratingStar_255858_4
BONJOUR A TOUS. Moi aussi j'ai vecu l'enfer des hallucination audio et visuelles du style "voir des gens tels qu'un faucheur / des voix qui allaient venir me chercher" - j'ai heureusement reussi à garder la tête froide et j'ai reussi à me rendre compte (malgré des grosses frayeurs) que ce n'etait QUE des hallucinations et je suis parvenu à voir le côté marrant mais ça fait effectivement tres peur pour ceux qui subissent. Mon neurologue (et moi-même) nous sommes rendus compte que c'était à casue du TRIVASTAL ET DE L'ARTANE (en forme liquide) qui le provoquaient et on m'a changé vite fait de médication - je fait parti de "chanceux" qui ont eu la neurostimulation et malgre encore des problèmes, ça m'a amelioré ma qualité de vie - à tous ceux qui subissent directement ou indirectement ces problemes - parlez en à votre neurologue. Merci d'avoir lu ceci.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


255858
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Accro a facebook comment moderer? - developpement personnel

image

Bonjour. Ça fait 4 ans que je suis inscrit sur facebook et depuis j'ai quand même constaté une évolution dans ma façon de l'utiliser dans le sens où j'utilise moins compulsivement, ceci dit la dépendance est toujours là et il est rare que je...Lire la suite

J'ai besoin d'aide, place de l'ordinateur dans un couple...

image

La surface de l'appartement est un problème. Ce n'est pas le seul bien-sur. J'étais dans le même situation que toi il y a quelques mois. Depuis que mon appartement est 3 fois plus grand, ça va beaucoup mieux. J'ai du aussi me faire au fait qu'il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages