Histoire vécue Addictions - Dépendances > Autres      (688 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage à l'hôpital, je ne peux plus rien faire

Témoignage d'internaute trouvé sur forum-depression
Mail  
| 608 lectures | ratingStar_137083_1ratingStar_137083_2ratingStar_137083_3ratingStar_137083_4

Ces derniers jours, moi j'ai été la manifestation d'une 'autre' façon de réagir. Vous voyez, moi, je ne pourrais pas fréquenter ni un atélier de quoi que ce soit, ni des activités de groupe, ni même une cantine : je ne peux bouger du lit et je ne peux que faire du PC. Donc pour moi l'hôpital veut dire "des activités que je ne me sens pas de faire" déjà.

Puis récemment, depuis mon choix de baisser mon dosage etc, tout se passe mieux : c'est comme si j'avais pris conscience que j'ai touché le fond, que soit je survis justement soit je suis obligée d'être prise en charge.

Et comme je ne veux pas être assistée, ce quelque chose m'a fait rebeller, me dire intérieurement "Si tu continues Diana, tu vas y laisser tous les espoirs de ta vie, tu as 35 ans, tu as envie de finir invalide ? "… et je ne sais pas, je suis toujours fatiguée biensûr, mais déjà je n'ai plus de crise douloureuse depuis quelques jours.

Je ne sais pas comment ce sevrage va continuer, mais je crois qu'il y a aussi un déclic qui peut aider… et pour moi cette volonté ne passe pas par l'HP pour le moment…
  Lire la suite de la discussion sur forum-depression.com


137083
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par jacques1000 | le 23/03/11 à 18:09

alors..vous avez réussi ce sevrage?

Histoires vécues sur le même thème

Accro a facebook comment moderer? - developpement personnel

image

Bonjour. Ça fait 4 ans que je suis inscrit sur facebook et depuis j'ai quand même constaté une évolution dans ma façon de l'utiliser dans le sens où j'utilise moins compulsivement, ceci dit la dépendance est toujours là et il est rare que je...Lire la suite

J'ai besoin d'aide, place de l'ordinateur dans un couple...

image

La surface de l'appartement est un problème. Ce n'est pas le seul bien-sur. J'étais dans le même situation que toi il y a quelques mois. Depuis que mon appartement est 3 fois plus grand, ça va beaucoup mieux. J'ai du aussi me faire au fait qu'il...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages