Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

18 ans de cannabis... suite et fin...sevrage terminé... ( 4 )

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4733 lectures | ratingStar_11066_1ratingStar_11066_2ratingStar_11066_3ratingStar_11066_4

À toutes les personnes qui me liront…

J'ai terminé mon sevrage (cannabis) et je ne retoucherai plus à cette " M… " qui a ruiné une partie de mon existence.

Mes impressions à la date d'aujourd'hui c'est que je me sens dégoûté du produit, dès que je me retrouve en compagnie d'autres fumeurs, l'odeur de la fumée me dérange, j'observe leurs attitudes après qu'ils aient fumé, et je n'ai plus l'impression d'appartenir à leur monde, leurs discours n'ont plus vraiment de sens pour certains, et pour les autres ils dorment… et dire que j'étais dans le même cas.

Je me sens revivre et je découvre petit à petit de nouvelles choses beaucoup plus intéressantes, mon compte en banque ne se trouve plus dans le rouge, on m'a dit que j'avais meilleure mine, toutes les nuits je rêve et c'est vraiment agréable de rêver, finalement le rêve appartient au sommeil, on ne doit pas aller le chercher par d'autres moyens.

Le Yoga et l'Homéopathie m'ont beaucoup aidé et je vais rester dans cette voie…

A toutes les personnes qui souhaitent passer le cap, faire ce pas libérateur pour arrêter une addiction telle qu'elle soit, je leurs dit que tout est possible et qu'il ne faut jamais désespéré, voire baissé les bras, car c'est à ce moment que la drogue te reprend. C'est vrais qu'il y a des moments difficiles à gérer, mais une fois tout ça passé c'est une renaissance totale… Vous pouvez me croire…

Je ne crois pas qu'il y ait réellement de méthode, seulement la volonté d'y croire, et de sortir ce poison de son corps et de son esprit. Et il n'est jamais trôt tard pour arrêter, dites le vous bien, car la vie est bien assez courte comme ça…

Si vous voulez lire mon témoignage en entier il est fractionné en quatre partie, cette partie étant la dernière, et commence par :

1 ère partie : 18 ans de cannabis derrière moi et que j'ai perdu en fumée, c'est décidé j'arrête !!! 1ère semaine…

2 nde partie : 18 années de cannabis parties en fumée… suite… 2 ème semaine !!!

3 ème partie : 18 ans de cannabis… suite… les effets et conséquences sur le corps et l'esprit… à lire… (3).

4ème partie : 18 ans de cannabis… suite et fin… sevrage terminé… (4).

Merci de m'avoir lu en espérant que ce témoignage vous aura appris quelque chose, pour ma part il m'aura déjà permis de me confesser.

Sans suite.

Christophe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11066
b
Moi aussi !
46 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages