Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dependant au cannabis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1125 lectures | ratingStar_26879_1ratingStar_26879_2ratingStar_26879_3ratingStar_26879_4

Bonjour.

E bé oui moi aussi j'suis dependante de c'te… j'avais 14ans a mon premier et j'en ai 23aujourd'hui j'me suis fait operer 6fois des poumons (pneumothorax) et malgrer ça bha j'ai jamais su arreter certe j'en suis pas fiere du tout mais presque tout mon entourage fume alors dé que j'vais chez quelqun bha il y a les joint qui tourne et j'peux vous dire que meme avec des douleurs au poumons j'ai jamais su dire non.

Je suis enceinte de passer 8mois la tite devrait arriver dans 15jours max et j'fume encore (oui j'ai honte) la premiere aussi j'ai fumer et malgrer tout ça bha c'est plus forts que moi.

Si je fume pas je suis vraiment tres mal nerveuse les mains mouate j'suis plus pareille du tout et c'est pas que j'ai pas de volonter pour arreter mais j'arrive pas du tout a m'en passer…

Alors comment faire… meme être suivit medicalement a pas marcher… je sais pas…

En tout les cas j'vous souhaite bonne chance et bon courage pour arreter et profiter de la vie en generale ne plus avoir cette tete avec ces cernes… quelle pied hahahahaha bisous a tous et toutes a bientot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26879
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages