Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

effet secondaire des excès de cannabis

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 3820 lectures | ratingStar_99576_1ratingStar_99576_2ratingStar_99576_3ratingStar_99576_4

Un jours je fumais chez moi je devais partir et j avais pas beaucoup de temps pour fumer et pourtant je voulais pas y renoncer j'ai donc fumer en quatrieme vitesse j avais fumer plusieur petards du meme sachet la veille sans être plus gelée que sa mais la sa ete tous le contraire j amais j'ai ete gelée comme ça !!

J'ai commencer a être etourdie je voyais trouble et le pire c est que a un moment j'ai crus que je devenais sourde j entendais presque plus rien et j avais l impression que mes oreille etais rentrée dans ma tete la j'ai u peur a fond je commencais a me demander comment expliquer a mes parent que j etais sourde heureusement c est passé et tos est redevenu normal finalement j'ai refumer et plus j amais j'ai u un truc pareil !!

Quoi que une autre fois la je sais pas si c est sa mais je venai de fumer et mon bras a commencer a enfler et être engourdi la par contre j'ai jamais flipper ainsi la j'ai crus que j etais bonne pour appeler le doc ou aller a l hosto la encore j'ai la chance que sa redevienne normal et je fume toujours.

Question danger je sait pas te dire j'ai plus u d autre problem a part que j y suis acro et que j arrive pas a arreter j'ai fait la… d esseyer une fois en groupe avec des pote en me disent ba je serai j amais acros c est juste une tite fois pi sa devien 2 et un jour j'ai fini par en acheter et consumer regulierement voir tous les jours au poin ou quand je sait que je doit arreter je commence a avoir peur de ne j amais plus eprouver la sensation que sa fait car quand je ressent les effet du petards je me sent super bien et joublie tout mes soucis pendant un petit temps c est comme un autre monde j'ai peur de ne plus me sentir bien.

Enfin ça c est moi.

Pour les jeune qui n y ont pas encore toucher ne le faite j amais parce que sa a lair cool meme pour esseyer ou pour faire comme les autre car au debu tout se passe bien et sens qu on s en rende compte sa devien un besoin comme respirer ou manger et quand on a pas l argent pour se payer a fumer c est l enfer ou quand on ne fait plus que pensser a sa a longueur de temps.

Et n ecouter pas s eux qui vous disent qu on ne peut pas être acros au canabisse ou au shit parce que se sont des drogue douce qui paraisse inofensive.

Car si c etais le cas j aurrai arreter depuis longtemps deja !

Cannabisse et shit=drogue.

Drogue=dependense.

Donc penssez y avant de fumer votre premier join !!!!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


99576
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages