Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il a arrêté de fumer depuis 12 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1377 lectures | ratingStar_82287_1ratingStar_82287_2ratingStar_82287_3ratingStar_82287_4

Ca fait aujourd'hui 12 jours qu'il a arrêté de fumer. Il n'a pas craqué, il a juste tiré 3 lattes sur une cigarette il y a quelques jours.

Les angoisses sont devenues moins fortes à partir du 7 jour, et depuis quelques jours, il n'en a plus vraiment mais n'a pas toujours le moral. Il prend toujours Sédatif PC et apparement ça marche bien. Sauf qu'il a un peu de mal à dormir et se réveille desfois en sursaut. Il a eu souvent l'impression que son coeur bat vite et des espèces de points ou de tiraillement dans la poitrine.

Il n'a resentit aucun manque physique. Une ou deux fois il a eu envie de fumer mais ça lui ai passé.

Voilà un message plutôt positif pour dire que même après des années on peut arrêter sans trop de soucis, et pour lui c'était vraiment indispensable.

On en a beaucoup parlé et ça nous a beaucoup rapproché, il y a eu quelques moments difficiles ou il se sentait très triste, mais j'ai toujours été là pour le soutenir, la câliner et lui remonter le moral.

Enfin j'encourage tous ceux qui se sentent mal et qui fument du cannabis à arrêter vite avant de foutre leur vie définitivement en l'air. Beaucoup deviennent déprimés, paranoïaques, schizophrènes. De quoi vraiment flipper.

Ca veut dire que les conséquences du cannabis à moyen ou long terme pour beaucoup de personnes sont très graves, aussi graves que les drogues dures, et on en parle pas assez !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82287
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages