Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

il ne faut pas fumer de drogues pendant une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1763 lectures | ratingStar_23798_1ratingStar_23798_2ratingStar_23798_3ratingStar_23798_4

Je suis desolée mais je vais être un peu dure avec toi…

Moi j etais une grosse fumeuse… et pendant longtemps je n ai pas fumer que des cigarettes ni meme que des pets…

MAIS (j avais arreter le reste il y a quelques années) , pou la clope, du jour au lendemain j'ai tout arreter… je ne m imaginais pas empoisonner mon fils !!!!

Un enfant ça passe avant tout meme avant une dependance !!!!!! Si l amour de tes enfants n est pas plus fort que ton envie de fumer… ça me laisse perplexe (et pourtant niveau dependance je connais…) !!!!

Quand a l alcool c est pareil !!!!! Marine c est pas parce qu on ne fume pas qu on boit… le mieux c est que tu consulte s les risques aupres de medecins ou des sites si tu n as pas confiance aux docs… et si la ça te calme pas… franchement… en fumant du shit pendant ta grossesse (plus d une fois/semaine) tu miltiplie les risque de retard cerebral par 34!!!!!!!! Alors certes il y a toujours une chance que tout ailles bien… mais si une mere ne protege pas son enfant qui le fera ?

Moi aujourd hui je refume (seulement des clopes) mais c est DEHORS, jamais en presence de mon fils et je change de pull et me brosse les dents apres… vous trouvez peut être que c est trop… moi j'ai choisi, mon fils n a pas demander a être empoisonner !!!

 

Je te souhaite beacoup de courage, et motive toi ! Tes enfants sont ce que tu as de plus beau, desolée pour la morale mais a un moment… faut faire preuve de logique, fais toi aider… mais fais quelque chose et surtout n allaite pas si tu continue de fumer la c est pire !!!! Bisous.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


23798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages