Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'envisage de ne plus fumer du cannabis pendant la journée

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 854 lectures | ratingStar_211756_1ratingStar_211756_2ratingStar_211756_3ratingStar_211756_4

Pour ce qui est de ne pas fumer la journée je suis pas encore au point, mais je me limite a environ deux joints dans l'apres midi (rien le matin) et par contre le soir apres manger je ne me retiens pas…

Meme si 2 joints dans l'apres midi ça parait pas grand chose c'est deja un probleme pour moi car comme le precisait sandy on a beaucoup plus la flemme de bouger et c'est mon fils qui "subit" (il prefererai surement bouger beaucoup plus).

Je joue quand meme avec lui mais c'est pas comme une sortie, c'est donc mon premier objectif de vraiment arreter de fumer la journée tant qu'il n'est pas couché. En fait il y a des jours ou c'est plus facile que d'autre, par exemple une visite inattendu d'un pote qui fume pas ou autre qui nous fait passer l'apres midi beaucoup plus vite et c'est donc plus facile d'attendre le soir.

Mais quand on a rien a faire de la journée, alors la c'est dur et l'envie de fumer devient une obsession, surtout que pour ma part je ne fume pas de clope du tout, c'est soit un joint soit rien, donc pas facile du tout…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


211756
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages