Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fume du cannabis, je sais que ce n'est pas le bon exemple pour mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 906 lectures | ratingStar_139621_1ratingStar_139621_2ratingStar_139621_3ratingStar_139621_4

Alors tu vois moi ce qui m'effraie c'est que tu en parles comme ça alors que tu connais je sais pas moi c'est une drogue donc difficile de s'en passer contrairement a ce qu'on peut dire (genre drogue douce) ,pour ma part j'arrive a m'en passer mais de nombreux amis n'y arrive pas du tout il leur faut pour dormir, chacun son mode de vie.

Je ne fais pas partie des femmes qui fument pendant la grossesse ou l'allaitement (j'ai allaitè juste 3 mois mais pas pour pouvoir reprendre) je ne les cautionne pas mais je prefère les encourager a arreter plutot que les descendre ça aide pas.

Je ne vois pas ce qui te choques dans le fait que j'expliquerai a mes enfants bien sur pas quand ils auront 5 ans mais a une periode propice justement a s'y mettre.

Pour moi ce qui me choque plutot c'est que toi tu ne leur explique pas pour moi la drogue est un sujet a aborder tout aussi important que l'usage des capotes et encore bien d'autres et je pense bien que dans 10,12 ans j'aurai arretè (enfin j'espère).

Et comme je le disais le parent n'est pas forcement le bon exemple et ça je leur expliquerai aussi tout simplement que si j'en ai fumè au depart c'etait a cause d'un mal être (et ne me dis qu'il y a d'autre moyen d'exorciser son mal être tu ne connais pas mon histoire) et qu'après coup je l'ai regrettè puisqu'elle ne m'apporte pas grand chose et que c'est difficile de s'en passer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


139621
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages