Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

La vie, pas la défonce

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1199 lectures | ratingStar_82571_1ratingStar_82571_2ratingStar_82571_3ratingStar_82571_4

J'ai 27 ans et j'ai fumé du canna pendant 11 ans… donc j'ai commencé comme vous vers 15 ans. Au début c'était cool, fumer avec les potes le week-end, puis un peu plus tard le soir en semaine, puis la journée et le matin en bref tout le temps. Aujourd'hui je suis clean et content d'être sorti de cette… car vous verez vos pôtes partir en couille, tapez des extas, la coque, l'héro… le problème c'est que vous allez rencontrer des mecs qui ne touche pas qu'à ça et qui vont vous dire que c'est cool la droguE ; faux / ça vous nique le tête et les poumons et vous risquez d'avoir de sacré problème avec la justice. Car vous semblez tous l'oublier : c'est interdit par la loi et si vous voulez un jour passer votre permis de conduire va falloir s'arrêter : 2 ans de prison et 6000 euros d'amende si vous renversez quelqu'un et que vous consommer du canna (même di vous avez fumé la veille le test pipi fera pas la différence) <;

Moi j'ai roulez des pets il y a quelques années pour mes potes qui commence le bédo et aujourd'hui ils sont cocainoman et me font pitié (30 kilos et plus de dents) Ils ont niqué leur vie et pleure parcequ'ils n'auront pas de deuxième chance alors écoutez moi et : CHOISISSEZ la VIE/PAS LA DéFONCE.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


82571
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages