Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques mots sur les traces du cannabis dans les urines

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 1739 lectures | ratingStar_138072_1ratingStar_138072_2ratingStar_138072_3ratingStar_138072_4

Bonjour à tous,

Je viens de contacter un laboratoire d'analyses médicales pour connaitre la durée de trace du cannabis dans les urines : UN MOIS et non pas 15 jours comme nous le pensons tous.

Autre info très intéressante :

Vous pouvez demander à votre généraliste de vous prescrire une analyse d'urine pour détecter la présence de cannabis, il vous suffit de vous rendre au laboratoire la vessie pleine et en plus c'est pris en charge par la sécu.

Donc pour ne pas prendre de risque, il est fortement conseillé d'en parler avec votre médecin généraliste quelques temps avant la date d'examens.

Sinon pour avoir fumé pendant plusieurs années plusieurs pétards par jour (défoncée en cours puis défoncée au taf et aussi en famille) je vous assure que c'est mieux d'être naturelle sans pét. (sauf peut être de façon très occasionnelle en soirée.
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


138072
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages