Histoire vécue Addictions - Dépendances > Cannabis      (1008 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suis-je allergique au cannabis ??

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1816 lectures | ratingStar_107798_1ratingStar_107798_2ratingStar_107798_3ratingStar_107798_4

Etant jeune , (15 - 16 ans) j'ai voulu essayer histoire de faire comme tout le monde, j'ai fumer avec des amis 1 join par si par la, sans aucun effet !!

Voyant le " bonheur des autres" j'ai donc augmenter les doses , 2 ou 3 petard a la suite, consomation grace a une pipe a eau et toujours rien, pas un seul effet !!

Un jour avec des amis, je les ai aider a finir un pétar, j'ai fumer les troi dernieres taf d'un 100% herbe et la catastrophe, le bad trip tripe du siecle !!

J'ai vu des couleur que vous n'imaginer meme pas, des formes tout aussi loufoque, g gerber toute une apré midi en pleuant et en ayant peur d'y rester, l'infirmiere scolaire a tout de suite grillé mais par chance n'a rien dit !! J'avai l'impression de marcher sur des trotoire en cottons et tout un tas de truc qui dans mon souvenir reste vraiment une mauvaise experience !!!

Bref apré ce passage assez difficil, j'ai fait sans probleme abstinance pendant plusieurs annéés !!

Il y a 6 mois de ça, mon equipe de rugby et moi meme nous sommes rendu a amsterdam, pour le voyage de fin d'anné… (vous imaginez la suite…).

Nous avons bu et re bu a longeur de journéé, sans prendre un verre d'eau pendant 4 jour, et un apré midi, j'ai rejoins les autres dans un de ces fameux, coffee shop !! Rien que l'odeur ma rappeler de mauvai souvenir !!

En voyant les autres completement défonsé je me suit dit (quelque gramme d'alcool aidant) pourquoi ne pas réssayer ? Ça se trouve ça a passé ? La il ont du bon c sur !!

J'ai donc commander au serveur un petar d'herbe au prix magique de trois euro, je l'ai fumer avec entrain et peur a la fois, et la rebelotte, meme effet, j'etait en plein milieu d'amsterdam a 1000 kms de chez moi et completement en loque humaine, je me souvient avoir traversé la moitié de la ville en trébuchant a peu pret sur tout les obstacle, pour finir dans le lit de mon auberge de jeunesse, s'en sont suivit des heures de stress, on je revoyer ces meme couleur, ces meme forme, en ayant peur de mourir et l'impression de tourner sur moi meme alor que j'etait completement imobile et calé dans mon lit !

Aprés un peu de sommeil, j'ai pu finir mon " voyage" dans le calme !

Voila mon histoire avec le cana, rien que d'en parler j'ai mal au ventre et la tete qui tourne c'est vous dire !!!

Mes questions sont donc les suivante.

Sui- je allergique au cannabis ?

Je risque quelque chose quand je suis dans une athmosphere de fumeur ? Concert ? Soiré aquarium, meme si je n'en fume pas ?

Y-a t'il simplement un composant du canabis qui ne me reussi pas ?

Je vous rassure tout de suite, ce coup si j'ai compri, je ni touche plus et je n'en ai plusdutout l'intention !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107798
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Gros choc - histoires d'amour

image

Alors tout d'abord, Redbluesky, notre histoire est extrêmement différente. Le garçon de mon histoire n'est ni alcoolique, ni drogué. J'ai peut-être un point de vue particulier sur la question, mais fumer un pétard avec ses potes, même si perso...Lire la suite

Familles natures et cannabis

image

Euh je pense que c'est comme l'alcool ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de ce qu'il y avait dans le joint… Perso après avoir fumé même pas un joint entier (a priori un truc fort j'en conviens) j'ai été assez défoncée pour ne même...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages