Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Accro aux joints

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1394 lectures | ratingStar_79129_1ratingStar_79129_2ratingStar_79129_3ratingStar_79129_4

En fait j'ai commençé vers 16 ans à fumer des joints rien de bien méchant c'étaient entre potes et on voulait juste voir les effets. J'y ai vite prit goût, mais je ne pensais pas allé plus loin que ça… Bref après j'ai eu un souci côté coeur et comme un con au lieu de faire face j'ai déprimé et j'ai plongé dans les drogues dures… Donc à 20 ans j'ai commençé la cocaïne, le crack, l'héroïne etc. Aujourd'hui j'ai 23 ans bientôt 24 et biensure entre j'avais déjà essayé d'arrêté par moi-même mais sans résultat ou presk j'avai réussi à tenir plusieurs mois sans y toucher ou presk et il y a quelques mois j'ai rechuté car je me sentais plus la force de tenir et parce que tout mon petit monde cétait écroulé… En fait je réalise que dès que quelque chose ne va pas je me jete sur la drogue…

Bref mes amis et ma famille en on marre de me voir me détruire sans pouvoir rien faire surtout que mon médecin (que pour une fois je trouve super presk kom un ami) leur à appris que nivo santé c'était pas le top et qu'a tout moment je pouvais en mourir… Mon corps est soit disant trop faible et je lui en fait trop bavé avec mes conneries… J'avou que ça m'a fichu la trouille et j'ai donc décidé pour ceux qui m'entourent d'essayer de stopper cette merde…

Mon médecin m'a alors dit que j'allais être suivit de près par lui et par un psy qu'il m'a conseillé… Il m'a aussi dit que j'allais commençé un traitement au Subutex… Après plusieurs hésitations j'ai accepté, mais j'ai peur de le regretter… Car quand je vois vos témoignage j'ai peur que ce ne soit pas le bon choi et que.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79129
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages