Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Addiction aux LSD : je n'arrive pas à m'en sortir

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 27/02/11 | Mis en ligne le 16/08/11
Mail  
| 1392 lectures | ratingStar_219001_1ratingStar_219001_2ratingStar_219001_3ratingStar_219001_4

Je viens ici pour discuter d'un souci psychologique déclenché par la consommation abusive et répétée d'acide, de lsd. Cela fait maintenant 2 ans que ses troubles (dépression, paranoïa, mal être general, stress, angoisses, phobie social…) sont survenus après un bad trip assez violent (pas d'hallucination terrifiante comme j'ai pus lire sur se forum, mais une perte de sensation, dépersonnalisation, psychose and co…). Ca fait 2 ans que je me bat contre moi meme, j'ai bien sur consulté (psychiatre, psychologue, psychothérapeute, coach mentale…) , et consommé des médicaments (tercian, effexor, abilify, seroplex) ,mais en vain. Avec les médicaments c'est pire…

A l'heure actuelle, je ne prend plus aucuns médicaments. Je suis pourtant un jeune qui a "tous" pour lui, famille, amis, depuis peu une petite amie (à mon grand étonnement) ,j'ai des loisirs (affectés par cette pathologie qui me bouffe la vie ! ) , je pratique du sport, j'ai un travail, enfin une vie on ne peut plus "normale",mais sa ne va pas pour autant, loin très loin de là. J'ai diminué ma consommation d'alcool, de produits chimique (essentiellement psycho stimulant, coke, amphet) et stoppé totalement le cannabis, avec lequel je retrouve vraiment les effets négatifs du lsd…

Voilà, en quelques lignes, j'ai expliqué autour de quoi ma vie tourne… certains dirons "un jeune con de plus à avoir abusé de drogue… "dans le fond ils ont pas tord, mais je n'est pas DU TOUT besoin de se type de personnes, je suis venu simplement discuter avec des gens pour qui le lsd à laissé des traces, négatives mais aussi positive.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages