Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après 1 mois de sevrage, j'ai repris des amphétamines

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 17/02/11 | Mis en ligne le 10/12/11
Mail  
| 956 lectures | ratingStar_224646_1ratingStar_224646_2ratingStar_224646_3ratingStar_224646_4
voilà en cet nuit là je me retrouve bien embêter car je ne peux pas dormir sous peine de délire hallucinatoire. Je vous explique du début pour que vous ayai tout les éléments nécessaire.. Voilà sa fait 1 ans maintenant que je suis passer aux drogue dur (speed, mdma, ketamine, lsd, champi hallu) mais de plus en plus je faisait des grosse dépression car déjà à la base j'ai un petit côté névrotique. En me rendant compte que la drogue risquer d'installer une névrose plus importante et permanente j'ai décider, il y a un mois de ça, d'arrêter tout les produit (décision prise avec mon psy que je vois depuis maintenant 3 ans) et il se trouve que j'ai trahit notre "promesse" en reprenant du speed mardi 15 février 2011. Donc mardi ont prend du speed on pose du son toute la nuit puis jusqu'à Mercredi 16 a l'après-midi et en tout j'ai tapé 0.5 (de qualité). Et ce soir (toujour mercredi 16) je vais devant mon ordi j'ai le visuel qu'on a sous Lsd (alors que j'en est pas repris depuis le mois dernier) et je me dit "Bon je dois être fatigué le visuel c mon imagination jvai dormir demain y fera jour".. Sauf que non ! Lorsque je vais me coucher je me met un film pour m'endormir puis au bout de 15 minute j'était à moitier endormi... C'est alors que je prend une monté d'hallucination (chaton sortant de mon carlage en sautillant, ombre de charnière des volet confondu par des araignées plein de couleur et les voix du film accéléré x10. Je me réveil en sur-saut de peur et d'angoisse total transpirant puis dès mon reveil les hallu ce sont évaporé mais les effet visuel principaux sont rester. Ducoup je n'ose plus dormir et ça fait maintenant 48h que je n'est pas dormis car j'attend d'être sur de retombé sur terre. Mais après si je suis occuper dans quelques choses beh je ne vais même plus avoir d'effet visuel du tout. Sauf que si je me déconcentre 10 seconde les effet visu revienne. J'ai oublier de préciser que mi janvier j'ai du prendre 6 gramme de champignon hallu en 12 jour (on faisait la teuf un soir sur 2) Je ne sais même pas si c'est une remonter d'acide ou si le fait que je me suis auto-convaincu que je ne retoucherai plus à la drogue et que j'ai enfreint cette auto-promesse, avec le speed de mardi, aurait pu provoquer une espèce de révolte de mon inconscient ? Je suis perdu je sais pas a qui m'adresser pour que sa s'arrange en tout cas une chose est sur je ne retouche plus à aucun produit cet expérience est trop réaliste aussi bien que flipante pour que je continue la drogue ça j'en suis certain
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


224646
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages