Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêter la drogue: on ne peut compter que sur soi même

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 714 lectures | ratingStar_215075_1ratingStar_215075_2ratingStar_215075_3ratingStar_215075_4

J'ai que espoir, mais je suis pas du tout sur de moi. Je crois que ma copine a de plus en plus de mal a comprendre mon mal être, et mes angoisses. Je m'arrange tout le tps pour rester seul, et ça lui plait pas. A moi non plus d'ailleurs, mais dans l'attente d'un travail j'ai rien d'autre a faire que cogiter. Cogiter 24h/24 sur moi, me remettre en quesiton, reflechir une solution,…

J'en ai repris il y a quelques jours comme un naze, alors que je sais le mal que ça me fait. Aucun problème pour reprendre le sevrage, mais après je déprime complètement et je me dis que la vie a vraiment rien a m'offrir… J'ai aucune envie de retomber dedans de toute facon. Mais j'ai beaucoup de mal a aller de l'avant en imaginant que jamais j y retoucherais. Faut vraiment que je m'occupe, mais y a rien qui nous aide.

On nous file notre medoc de m**** et on nous laisse dans notre coin. Ils attendent quoi pour trouver une solution pour nous soigner ? Ils croivent qu'on peut s'en sortir comme ça en nous refilant d'autres drogues ? Et les soutiens psychologique ils sont ou ? Les aides pour retrouver une vie sociale ? On peut vraiment que compter sur sois même, et comme vous dites on payes le prix fort nos erreurs et bétises.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215075
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages