Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment la drogue m'a fait changer

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1839 lectures | ratingStar_81966_1ratingStar_81966_2ratingStar_81966_3ratingStar_81966_4

Cela fait maintenan 8 Mois moi que j'ai stoper le sport j'ai fait 12ans de football 3ans de boxe française 1ans 1/2 de fitness et depuis cette annés c'est le bad complet !!!

VOILA j'ai commencer par me defoncer au shit sa ma rendu fénian sa ma fait perdre la mémoire et sa ma vrement demotivé de tous aprés jme sui tazé quand je sorté je prené des taz en boite alors la sa c térible la premiére fois aprés c pareille que le shit il faut toujours plus pour retrouver une sensation dextaze pui j'ai arreter ste saloperie trop chimique j'ai tester la cok et voila que resamen j'ai pri des champignon c fou comme la drogue ma fait changer d'un grand sportife a cheval sur san programe san alimentation sa santé je sui pas tré tré vite a letat d'un vré toxico je ne demande pas daide ms jme sen vremen perdu vous savai quan vous aver etai on bonne santé physique depui peti et que dun coup vous tomber ds la la drogue sa fou vremen un coup sur le moral.

La j'ai 40euro sur moi je pense plus k un truc acheté les cig acheté un morceau de chite et me tué la téte.

J'ai toujours envie de consomer des drogue et aprés je regrette alors moi je dit a tous se qui on eu la chance de ne jamais avoir toucher a la drogue rester commes vous étes car c'est vous les meilleur nous les toxicomane on et pas mecahnt ms j'ai comprie quan etai malade et que la drogue ce netai plus une sensation de plaisir ms un mank profon aféctife ext… (qui remplace un truck).

C'est la folie jme drogue jle dit et je dit franchemen commen vais-je faire pour arreter j'ai 21ans et jsui de moin en moin fier de moi pourtan j'ai un beau metier j'ai un grosse santé plouffff tous senvole la drogue ne fait que masqué les probleme ms sa ne les resou pas loin de la sa ne fait quan amené dautre il faut vrement étre béte commes moi je les etai pour croire que la drogue c bon car le cerveau on pren un cou tu le controle a moitié les sequelle peuvent étre grave & irrécersible drogue dure ou douce pour moi sa néxiste pas c'est tous simplement le méme topo la cigarette c une drogue aussi dur que la cok lero ext c pareille sa on vien au méme chemin (la MORT).

Jme dit juste un truc maintenan je sui plus accrocher a ce monde ts me degoute que je soi plein de sou pouvre belle maison ou pas c pareille mon cerveau et mort.

Je le vi trés mal un manque de someil profond une envie de plus faire partie de se monde je suporte plus le monde qui montoure je pense que me foutre le cerveau on lair loin de ts le monde ms on son passé ms belle anné alala je c je c ds les main de ste soloperi la drogue.

… si javé la force de redressé la bar ms je me sui vremen afaibli physiquemen je fai de moin en moin defort je sui comme on dit toujours stone :!!!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


81966
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par fatima21juillet | le 30/08/10 à 23:39

quelle belle merde et encore ce n'est que du cana .....

Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages