Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Suiv.

Dépendant à l'ecstasy (MDMA)

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 25 ans
Mail  
| 7308 lectures | ratingStar_48_1ratingStar_48_2ratingStar_48_3ratingStar_48_4

Salut,

J'ai 25 ans j'ai decouvert le MD il y a quelques mois, et depuis je me sens inexorablement glisser vers une envie toujours plus grande d'en prendre.

Le truc c'est que ma consommation n'est pas liée au milieu de la fête, mais plutôt solitaire, même en pleine journée parfois…

Je suis moi même musicien de jazz, je sens que cette drogue détruit ma créativite, qu'elle me fait beaucoup de mal au corps et a la tete, et pourtant je ne peux m'empecher d en avoir envie et d en prendre.

C'est que je me sens si bien quand ça monte que je suis pret a accepter de me sentir mal apres. Je suis assez timide, et je sens que ce produit m'aide a entrer en contact avec les gens, meme si eux ne savent meme pas dans quel etat je me trouve, ils me trouvent surement un peu bizarre, et quand je regarde ma tête avec ces pupilles aussi grosses que l iris en pleine lumiere, je me dis que je dois faire peur… je me suis informe et j'ai appris que l'exta était trés toxique pour le foie, le cerveau et tout le corps en general.

J'ai peur, j'ai trés peur car j'aime trop ça. Mais si ça continue je perdrai tout.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


48
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par nicodebx33 | le 23/06/12 à 09:27

le truc a faire quand tes en pleine dessente tu fume quelques petar histoire de planer bien comme il fau et dodo ^^
serieux je c pas combien tu gob par jour mais bon voila
apres si tes vrément accro a sa tu file faire une cur ou quoi c'est sa le danger des prod tu veu tjr plus de défonce ! ;-) mais sinon fait comme j'ai dit pétar sur pétar tu va te détendre directe et passer une exelente nuit voilou bonne chance a toi vieu

Par Bromofly | le 07/08/12 à 09:44

Tu n'éviteras pas la dépression post-consommation qui s'en suivra au vu de l'épuisement de ton système sérotoninergique. J'ai été dépendant à l'ecstasy pendant près d'un mois et ce que je peux te dire c'est d'arrêter le plus rapidement possible. Les conséquences sur l'organisme sont trop importantes et c'est ton pronostic vital qui est en jeu si tu n'arrêtes pas.

Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages