Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Drogué à l'eau écarlate

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 8295 lectures | ratingStar_22198_1ratingStar_22198_2ratingStar_22198_3ratingStar_22198_4

Au cours de l'une de nos soirée familiales, nous avons sniffé plusieurs bouteilles d'eau écarlate, quelques effets nous sont apparut. L'une de nos amies a soudain eu l'impression étrange de se prendre pour une… goutte d'eau ! Elle s'est mise à transpirer abondamment, en nous criant qu'elle était une goutte d'eau, ce qui nous a paru surprenant.

Ensuite, un ami s'est mis à nous parler de plus en plus lentement, nous lui avons demandé ce qui lui prenait, et voici ce qu'il nous a répondu : "Je parle lentement car j'ai… de la mousse dans la bouche ! " (ce qui n'était absolument pas vrai). Un autre ami s'est trouvé doté d'un super-pouvoir original, son ouïe s'est trouvé radicalement développée (il été même capable d'entendre des morceaux de musique diffusés à l'autre bout de l'appartement où nous étions ! ).

Par la suite, un autre ami à cru voir bouger une sourie imaginaire, et pour ma part une paranoïa aigu s'est développée, avec l'impression étrange que quelqu'un me suivait !!! Enfin, un dernier ami s'est mis à gueuler à tout le monde d'arrêter de rire comme des malades, ce qui a eu l'effet de décupler lesdits rires.

Après, ce sont des phénomènes "classiques" déjà évoqués qui ce sont produits, effet d'ambiance cotonneuse, rire généralisés de groupe toutes les cinq minutes, résonance des sons ambiants, effet d'échos, (la pièce où nous étions été recouverte de parquet, lorsqu'une personne faisait craquer une latte, le bruit se répétait dans nos têtes plusieurs fois d'affilés) Pour finir, un ami s'est mis à nous répéter brusquement la phrase "auto-défense activée ! " L'amie qui nous a montré cette drogue est devenue dépendante presque un mois après sa première inhalation (elle en sniffé tout les soirs dans sa chambre).

Tout ça pour conclure que ce produit est évidemment hautement toxique, et que son utilisation doit rester rare, voir unique ! Il est d'ailleurs indiqué sur la bouteille : "Ne pas fumer", "Ne pas ingurgité", bref, n'en réservé que l'utilisation de base, c'est à dire effacé les taches résistantes ! (Contrairement à ce que vous pouvait croire, vous n'êtes pas une TACHE ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22198
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par secret11 | le 24/06/11 à 13:54

Bonjour.
Je voulais savoir, en ayant pris de l'eau écarlate, j'étais rendu dans un monde complètement imaginaire, un monde blanc, sans mur ni rien avec un miroir qui traversait en diagonale la pièce, je ne pouvais plus me servir de mes bras sauf pour pousser ce miroir, je ne voyais plus mes amis à cause de ce fameux miroir, j'ai eu très peur, j'ai cru que je n'allais plus jamais sortir de ce monde complètement fou, que j'allais rester un légume à vie. Ce qui est très étrange c'est qu'un ami à eu exactement la même hallucination que moi, tout pareil avec cet espèce de miroir en papier. Je sais ça parait fou. Avant ça j'avais déjà eu des hallucinations et je ne me souciais pas vraiment de ce que les gens disais sur les forums. Donc voilà je me demandais, si moi et un ami avons vu la même chose, est ce que ça l'a déjà fait à d'autres?
Merci et essayez de me répondre au plus vite!

Par Zero | le 04/07/11 à 11:22

@secret11:

Donc, pour répondre a question. Oui moi sa me la déjà fait un nombre incalculable de fois.
J'aimerais savoirs si tu en a repris, et si oui se que tu a vue, car c'est quelque chose qui m’intéresse a très haut point.
Pour souligné quelque point. Le monde que tu a peut voire en blanc n'est pas le seul. Pour se qui est des changement de personnalité j'expliquerais sa comme normal. (Personnellement de mon expérience je ne conseil d’avoir peur de rien, absolument rien) En cas de peur y'a des risque pris dans ce que l'ont pourrais appeler un monde écarlate. Il existe après plusieurs niveau de vision (Ou Badtrip)J'oublié pour sortire d'une vision du genre il suffit de se dire que sa n'existe pas et de fermer les yeux (Sa marche a 8o%) mais les rique sont doubler sur les 2o% restant. Si tu a eu d'autre chose que tu a vue, j'suis aussi tenter de savoirs!!

Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages