Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis passé à la codéine après le subutex

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1825 lectures | ratingStar_224325_1ratingStar_224325_2ratingStar_224325_3ratingStar_224325_4

Salut ben j'ai ma conscience trankille j'ai donné de mon temps faites ce que vous voulez aprés tout cest votre vie… Juste un détail, pour les accro a lhéro on donne du sub car pas de la même famille que lhéro et codeine, donc pour arréter le sub la codeine est LOGIQUE, c'est pas dans ma tete lol !!!

Par contre c'est vrai que je me sers souvent de ma tete, c'est peut être pour ça que j'ai compris…

Bref, le sub pendant des mois ou années c'est pour les tox qui s'en servent pour pas avoir le manque…

Un vrai sevrage a 0,40mg dure maxi un mois avec de la codeine qui est pas un dérivé de subutex donc permet de ne pas sentir le manque du subutex et de décrocher sans manque et surtout de ne pas tomber accro a la codeine vu que c'est pas un dérivé de subutex et que c'est en moins d'un mois !

J'ai donné les dosages ; pas énormes, donc je vois pas ou est le danger… Faites ce que vous voulez, llotte tu vas préférer écouter ceux qui sont encore dans lhéro ou je sais pas qui que ceux qui s'en sont sortis alors que tu demand de l'aide, mi ange mi demon comm tu dis, moi je suis pas demon ni satan ni tou ça lol, tu es jeune moi aussi a ton age je fesais pareil, girl continue ta camme et trouve des faux prétextes ça te donne bonne conscience lol, un jour tu regretteras ta vie de tox, tu pouras plu reporter au lendemain… tu me parles de danger a stopper pepere avec de la codeine alors que tu te shootes de la merde coupée a on ne sait quoi !!! Je te comprends et te souhaite bonne continuation ; -).

Bon ben moi je repasserai par là dans un mois ou deux lol, j'ai pas de temps a perdre comme vous le voyez javance allez salut ; -).
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224325
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages