Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un drogué

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 692 lectures | ratingStar_45547_1ratingStar_45547_2ratingStar_45547_3ratingStar_45547_4

Ignorant tout de moi, je dois vous avouer une chose que je cache depuis longtemps aux miens et à vous aussi, je suis un drogué.

Incapable de vivre sans, il me faut dès le matin ma dose, sinon, j'erre sans but, cherchant, tournant, virant sans cesse à la recherche de ce paradis articiel.

Le manque est terrible, la gorge se noue, le coeur tape, les nerfs sont à vifs, les cafés bus les uns sur les autres, enervent encore plus.

Angoissante attente de la dope dans la pénombre de mon salon, vont-ils venir mes dealers, pas assez vite à mon gout, malgré l'heure matinale.

Cette sensation de vide, de rien, de ne pas exister, cette immense solitude pèse encore plus, le tic toc de ma contoise, résonne dans mes veines.

Je tourne en rond, il me faut cette drogue, cet artificiel réconfort, cette poudre jetée aux yeux,

Cette compagne qui m'entraine encore plus loin en un long voyage sans fin.

Aidez moi, à porter ma croix, j'ai besoin de vous, de croire en l'amitié dans ce monde cruel, j'ai peur de ne plus jamais pouvoir m'en passer.

Combien d'hommes et de femmes, sont ainsi pris par ce besoin intense d'artifices et n'osent pas l'avouer pour se faire pardonner ; oui ! Franchement et sans honte, moi je vous l'avoue :
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45547
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages