Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

L' heroine et son controle...????

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 614 lectures | ratingStar_11379_1ratingStar_11379_2ratingStar_11379_3ratingStar_11379_4

J'ai consommé pas mal de drogues dans ma vie mais sans devenir dépendante. Disons que je n'en ai jamais pris régulièrement.

La seule fois ou j'ai eu peur de devenir accro est la première et dernière fois ou j'ai touché à l'héro. J'étais dans une soirée, une fille que je connaissais en dealait, elle m'a proposé de tester gratuitement. N'étant pas farouche sur le sujet à la base, je me suis dit "pourquoi pas".

Et oui, on se sent bien. Merveilleusement bien. Personnellement je me suis sentie "heureuse". Pas désinhibée ou plus en forme physiquement comme ça peut être le cas avec d'autres drogues. Non, là c'était le bonheur.

Sauf que moi qui n'avait décidé d'en prendre qu'une fois, moi qui contrôle bien les drogues, moi qui n'ai jamais bad trippé de ma vie… et bien là, un truc n'allait plus. J'en revoulais. Les autres drogues n'avaient plus aucun intêret, j'avais l'impression d'avoir trouvé la perle rare.

J'ai rappellé mon amie pour qu'elle m'en vende. Et, alors qu'elle même était accro, ce que j'ignorais, elle a eu peut être un sursaut d'amitié, de lucidité : elle a refusé.

Le danger ce cette drogue aussi, c'est que tu peux la prendre dans n'importe quel contexte, ce qui n'est pas le cas de toute (je doute de l'intêret pourqui que ce soit de prendre de l'extasy au bureau, par exemple). L'héro peut se prendre dans n'importe quelle situation.

Voila ma maigre expérience sur le sujet. Mon amiea fait une cure de désintox. Elle n'y a plus retouché.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11379
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages