Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme que j'aimais se droguait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 576 lectures | ratingStar_47461_1ratingStar_47461_2ratingStar_47461_3ratingStar_47461_4

Le mec que j'aimais étais drogué, et même pire : il en vivait (travaillais pas, que du deal) ,il prenait aussi pas mal de saloperies (c.ocaine, acides ; etc…).

Bon notre histoire a été un peu longue à mettre en route mais pour résumé aujourdhui il fume "que" du shit, il prend plus rien d'autre, il a un job, on passe beaucoup de temps ensemble, c'est un ange, et on s'aime énormément.

Pourtant personne n'aurait parié un kopek sur notre histoire au début, et d'ailleurs quand j'étais venue demande des conseils ici tout le monde m'avait dit de laisser tomber mais c'est normal aussi les gens ici veulent aussi nous préserver d'une déception, et surtout nous éviter de perdre notre temps.

Après jpense que chaque cas est different :

Moi entre le moment où jlui ai avoué mon amour + impossibilité de sortir ensemble du fait qu'il soit drogué et le moment où il m'a "rapelée" il a fallu 2.5/3mois ; entre temps il est pas le seul à avoir arreté, ses meilleurs potes aussi.

Peut être que j'ai eu de la chance ; peut être qu'il aurait arreté même sans moi, ou sûrement qu'au fond il voulait arreter et que j'ai été le "déclencheur" de sa nouvelle vie, quelque chose de concret à quoi se raccrocher pour changer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47461
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages