Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

La drogue et nous...

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_12377_1ratingStar_12377_2ratingStar_12377_3ratingStar_12377_4

Pourkoi les gens doivent-ils se montrer aussi agressifs ? Vous pensez vraiment que parce que vous le leur avez dit ils vont arrêter ? Bref…

Perso… je n'ai rien contre les gens qui se droguent… après tout ça les regarde…

Sinon… la seule fois où j'ai pris de la drogue, j'étais complètement saoule… j'avais ingurgité une demi-bouteille de whisky sec (je bois pas beaucoup d'habitude, à l'époque il 3 canettes de bières suffisaient à me rendre saoule) et donc je savais plus ce que je faisais, un copain d'un copain m'avait donné son joint et il parait que j'avais pris six ou sept taffes…

Je vous épargne les détails sur les effets de l'alcool et de la drogue mélangés ; sinon je ne m'étais pas sentie bien du tout… j'ai passé des heures à me tordre, à hurler de douleur et à vomir ce qu'on m'avait donné à boire parce que ce jour là je n'avais rien mangé depuis trois jours… j'avais raté un exam et le lendemain je suis allée au lycée avec la gueule de bois…

Depuis je suis traumatisée du whisky… c'est ce que je regrette le plus… c'est si bon et si fort… snif…

J'ai déjà pensé à retenter l'expérience de la drogue avec un estomac plein et un sang sans alcool mais je n'en ai pas eu l'occasion… et je m'en porte pas plus mal…

Enfin… je pense que quand on est jeune et sans responsabilités on peut se permettre de faire plein d'expériences et plein de c0nneries… par contre si on devient dépendant ça risque vraiment de vous gâcher la vie… si vous dites que vous avez un problème c'est déjà bien de s'en rendre compte…

Au lieu de fuir votre souffrance pourkoi ne pas essayer de l'exprimer ? Et de pleurer… à une époque j'étais très dépressive et quand j'ai appris à pleurer ça m'a fais du bien et je suis devenue une autre personne… enfin à peu près… je ne dis pas que j'ai résolu tous mes problèmes d'un coup mais… je me sens plus… capable de vivre…

Bizes à toutes les deux.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


12377
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages