Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réaction flippante au joint

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 17 ans
Mail  
| 778 lectures | ratingStar_111275_1ratingStar_111275_2ratingStar_111275_3ratingStar_111275_4

Je suis encore une peu paniquée. VOila, hier avec une copine, on a fume un joint. Normal, j'ai l'habitude, je le fais de temps en temps. J'en ai fume plus que mon amie Il faut savoir que je prend la pilule et des anti-depresseur Mais la, c'etait vachement flippant. J'ai commence a trembler de partout, j'arrivais plus a marcher. Mon coeur battait a un rytme infernal. JE tremblais des jambes, des bras du ventre/ je pouvait rien faire avec mes mains J'ai commence a piquer une crise d'angoisse. J'ai dit a ma copine que mes organes allaient sortir par ma bouche. Bon voila, j'ai mis deux heures a me calmer. Je me demande si vous avez deja vecu ça, qu'est ce qui c'est passe. J'ose meme plus reprendre ma pilule… bonne nouvelle : plus jamais je ne fumerai du teush… PLUS JAMAIS !!!! Si vous avez des idees, je peux prendre ma pilulle la non, et mon seroplex ?
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


111275
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par piloup | le 26/11/10 à 19:23

Te panique pas, t'as juste badé. Les bad trip peuvent être très impressionnants mais jusqu'aujourd'hui, on ne meurt pas du shit ou alors c'est des cas très rares.

Ce que tu as eu c'était surement une grosse baisse de tension, et comme tu étais défoncée tu as mal interprété et commencé une grosse crise d'angoisse.

Donc rassure toi, tu n'es pas en danger, reprend ta pilule, et t'as bien raison, évite de trop fumer de shit.
Fais bien attention si tu prends des anti-dépresseurs à ne pas les prendre inutilement, mais surtout à ne pas mélanger avec des doses importantes d'alcool.

Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages