Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage de l'héroine : mon expérience

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2983 lectures | ratingStar_516_1ratingStar_516_2ratingStar_516_3ratingStar_516_4

J'ai eu 400mgrs/jours pour les premières prescriptions, et ça ne me suffisait pas du tout. Tout depend de combien on tape en hero…

Mais en fait le skenan est quand même l'un des meilleurs traitements qui existe pour ça, au niveau psy ça permet de réellement décrocher de la came : si on est motivé…

Tu verras au bout de quelques mois de traitement tu n'auras plus envie de taper la came, elle te dégoutera, quand tu en prendras tu ne sentiras plus rien de toute facon (plus d euphories, plus de defonce). Enfin pour ma part c'est comme ça que ça c'est passé.

Sinon prend de la methadone si cela ne te convient pas : c'est sur que ce sera comme la metha et ou le subutex niveau dependance ; tu seras encore dependante de quelque chose mais ce sera controlé quand même par ton doc.

(…).

E tu verras c'est si bon d'avoir de l'argent sur son compte, depuis que j'ai arreté j'ai remarqué que je ne sais meme pas quoi en faire de mon argent car auparavant je claquais tout dans l'hero (environ 100euro/jour avec des pic a 200 euro /jour plus des extra de deux ou trois g de coke les week end en plus).

Bonjour les economies !!!
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


516
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages