Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage Deroxat, réapparition des symptômes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2693 lectures | ratingStar_78085_1ratingStar_78085_2ratingStar_78085_3ratingStar_78085_4

J'ai pris de deroxat pendant 6 mois environ. J'ai decidé tout seul de diminuer parce que j avais reglé le probleme dans ma tete… alors que ça tournait en boucle avant…

Le dero m a permit de casser cette boucle mais le veritable remede ça a ete de comprendre la source de mon angoisse.

J'ai diminué super lentement j'ai meme coupé les cachets en morceaux de plus en plus petit et tout c bien passé meme pas un seul vertige ou je ne sias quoi.

Certainement parce que je ne savais pas que ça allait me poser un probleme. Si on m avait dit que le sevrage allait être dur peut être que j y aurai cru et que ça aurait ete l enfer neanmoins ça n a pas ete le cas… c'est donc possible.

Et aussi j'ai regardé les liens qui ont ete postés : Mais y a vraiment des gens qui vivent ça ? Je le crois pas.

En tout cas pour ma part le traitement au deroxat m a permit de revivre et la fin n a pas ete si terrible que tout ce que j'ai pu voir… certainement parce que j avais fait ce travail sur moi mais aussi parce que je n ai jamais pensé me sentir mal en arretant ce medoc.

Voila ça fait 2 mois que je ne prends plus rien et le moral est toujours la les angoisses ne reviennent pas et pas de manque je ne pense pas que ça soit une drogue comme le dit kim. Perso ça m arrive de fumer de l herbe de tempsen temps ça c est de la drogue mais pas le deroxat enfin chacun son avis.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78085
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages