Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sevrage topalgic

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2213 lectures | ratingStar_143173_1ratingStar_143173_2ratingStar_143173_3ratingStar_143173_4

Il y a quelques jours, j'ai décidée d'arrêter définitivement le TOPALGIC, cette grosse saloperie qui t'empêche de voir la réalité. Bref, j'étais a 400mg voir 600mg parfois, j'ai diminué a 200MG d'un coup, pendant 2jours, puis 100mg, pendant 1jours et puis 50mg et puis 0Mg.

Honnêtement, ça n'a pas été facile, j'avais très froid, puis très chaud la minute d'après, des sueurs, des courbatures, des vertiges, comme un hélicoptère dans ma tête dès que je me levais, je me rallongeais illico, car aucune force, même une mamie de 80ans peut se lever plus longtemps que moi… Les toilettes a chaque fois, me lever 2 ou 3 fois dans la nuit en sueur, me changé donc à chaque fois, par contre j'arrête pas d'éternuer.

En bref j'en ai quand même chiez… mais je ne voyais que le bout du tunnel, mon objectif principal était le sevrage, me débarrassé a jamais de cette drogue. Bon la, j'y suis encore, le sevrage n'est pas terminé, mais au moins les symptômes les plus difficile a vivre sont passés ou commence a diminué, car aujourd'hui ça va un peu mieux, je dis bien un peu, c'est déja plus supportable.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143173
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages