Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sportifs accusés de prendre de la cocaïne

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_25686_1ratingStar_25686_2ratingStar_25686_3ratingStar_25686_4

> "Tout au long de ma carrière, j'ai toujours été ouvert et honnête avec vous.  

>  

> J'ai été accusé par un externaliser entreprise de vérification de la prise de cocaïne au cours de la championnats à Wimbledon. Je trouve cette accusation si horrible, si monstrueux, que j'ai décidé de l'affronter de front à parler à la presse.  

>  

> Mon arme sur le court de tennis est et a toujours été une seule chose : le jeu, l'ingéniosité le tribunal. Et pour ce style de tennis, il n'il y a qu'un seul renforceur de performance - l'amour de la partie.  

>  

> Ils disent que la cocaïne augmente la confiance en soi et crée une sorte d'euphorie. Je ne sais pas. ? Je sais seulement que si je devais essayer de frapper la balle alors que, en tout état de l'euphorie, il n'existerait pas. Je pense qu'il serait impossible pour quiconque de maintenir la coordination nécessaire à jouer plus haut niveau de tennis sous l'emprise de drogues. Et je sais une chose, je voudrais personnellement être terrifié de la prise de drogues.  

>  

> Lorsque j'ai été informé que l'un des essais, j'ai pris la suite de ma défaite à Wimbledon revint apparemment positif pour un métabolite de cocaïne, j'ai été choqué et consterné.  

>  

> Agir sur l'avis de ma famille et de ma gestion, j'ai immédiatement pris les cheveux test qui peut prouver si oui ou non quelqu'un a pris la cocaïne. Ce test bien sûr produit un résultat négatif, le même résultat négatif que tous les innombrables contrôles antidopage que j'ai prises au cours des douze dernières années.  

>  

> Toutefois, l'essai de Wimbledon une fois de plus produit le résultat contraire positif pour un métabolite qui apparemment reste dans le système pendant un certain temps suivant l'usage de cocaïne.  

>  

> J'ai immédiatement engagé un avocat. Quiconque tente même d'assumer cette dopage machines seul n'a aucune chance.  

>  

> L'avocat et ses experts ont découvert des incohérences avec les divers échantillon d'urine qui a été prise au cours de Wimbledon. Il est également convaincu que le dopage fonctionnaires mal le processus et ne seraient pas en mesure de prouver que l'urine qui a été testée pour la cocaïne en fait venaient de moi.  

>  

> Toutefois, cet avocat et les autres ont également fait remarquer que pour moi un cas comme celui-ci peut parfois prendre des années à résoudre, en particulier si les deux parties ont à maintes reprises attaqué les cas et les prendre au prochain niveau.  

>  

> Et c'est la raison de mon annonce. Je n'ai pas envie de passer les prochaines années de ma vie réduite à la lutte contre le dopage fonctionnaires.  

>  

> Je suis frustré et en colère. Je crois que je suis absolument, cent pour cent innocents. Le fait est qu'il est de plus en plus difficile pour moi, physiquement, à continuer à jouer en haut de la partie. ? Et franchement, des accusations de ce genre ne sont pas exactement me fournir motivation pour faire encore une autre tentative de le faire. J'ai tenté un retour après une pause de trois ans et a réussi à remporter trois tournois, ce qui porte mon classement à 6 dans le monde. Mais en attendant, je suis maintenant 27 ans, et réalisme trop vieux pour jouer plus haut niveau de tennis.  

>  

> Alors maintenant, je me tiens devant vous, sont confrontés à cette situation. Aujourd'hui, j'ai également informé mes auteurs.  

>  

> Et donc, compte tenu de cette situation, mon âge, et les problèmes que j'ai eu avec ma hanche, j'ai décidé de ne plus jouer au tennis sur le Tour.  

>  

> Sur les conseils de mes avocats, j'ai peur, je suis incapable de répondre à toutes les questions. Mes réponses pourraient insulter une personne et de créer encore plus de problèmes pour moi. Par conséquent, il n'il y a plus qu'une seule chose à faire pour moi à vous remercier tous de nombreuses années de la bonne volonté, et également à vous assurer :  

> Je n'ai jamais pris de drogues. "  

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


25686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages