Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

témoigange d'un sportif tombé dans la drogue

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 2597 lectures | ratingStar_5688_1ratingStar_5688_2ratingStar_5688_3ratingStar_5688_4

Cela fait maintenant 8 mois moi que j'ai stoppé le sport j'ai fait 12ans de football, 3ans de boxe française, 1ans 1/2 de fitness et depuis cette année c'est le bad complet !!!

VOILA j'ai commençé par me défoncer au shit ça m'a rendu feignant, ça m'a fait perdre la mémoire et ça m'a vraiment démotivé de tous. Après je me suis tazé quand je sortais je prenais des taz en boîte. Alors la ça c'est terrible la première fois, après c'est pareil que le shit il faut toujours plus pour retrouver une sensation d'extase… puis j'ai arrêté cette saloperie trop chimique j'ai testé la cocaïne et voilà que récement j'ai pris des champignons.

C'est fou comme la drogue ma fait changer d'un grand sportif à cheval sur son programme, son alimentation, sa santé, je suis passé trés trés vite à l'état d'un vrai toxico.

Je ne demande pas d'aide mais je me sens vraiment perdu vous savez quand vous avez été en bonne santé physique petit et que d'un coup vous tombez ds la la drogue ça fout vraiment un coup sur le moral.

Là, j'ai 40euro sur moi je pense plus qu'à un truc : acheter les cigarettes, acheter un morceau de schit et me tuer la tête.

J'ai toujours envie de consommer des drogues et après je regrette.

Alors moi je dis à tous ceux qui ont eu la chance de ne jamais avoir touché à la drogue : restez comme vous êtes car c'est vous les meilleurs. Nous les toxicomane on est pas méchants mais j'ai compris quand j'etai malades et que la drogue ce n'était plus une sensation de plaisir mais un manque profond, affectif, ext… (qui remplace un truc).

C'est la folie je me drogue, je le dis et je dis franchement : comment vais-je faire pour arrêter ? J'ai 21ans et je suis de moins en moins fier de moi pourtant j'ai un beau métier, j'ai une grosse santé plouffff tous s'envole.

La drogue ne fait que masquer les problèmes mais ça ne les resoud pas, loin de là, ça ne fait qu'en amener d'autres : il faut vraiment étre bête comme moi je l'ai été pour croire que la drogue c'est bon… car le cerveau en prend un coup, tu le contrôles à moitié, les sequelles peuvent être graves & irréversibles drogue dure ou douce pour moi ça n'existe pas c'est tout simplement le même topo : la cigarette c'est une drogue aussi dure que la coque, l'héro ext… c'est pareil ça en vient au même chemin (la MORT).

Je me dis juste un truc maintenant, je ne suis plus accroché à ce monde. Tout me dégoute que je sois plein de sous, pauvre, belle maison ou pas, c pareil : mon cerveau est mort.

Je le vis trés mal un manque de sommeil profond une envie de plus faire partie de ce monde je supporte plus le monde qui m'entoure je pense que me foutre le cerveau en l'air loin de tout le monde mais où sont passées mes belles annéés ? Alala je sais que c'est dans les mains de cette saloperie de drogue.

… si j'avais la force de redresser la barre mais je me suis vraiment affaibli physiquement, je fais de moins en moins d'effort, je sui comme on dit toujours stone :!!!

MERCI AU GENS QUI ON LU.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


5688
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages