Histoire vécue Addictions - Dépendances > Drogues      (1046 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre avec un toxicomane

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 3481 lectures | ratingStar_103370_1ratingStar_103370_2ratingStar_103370_3ratingStar_103370_4

J'ai 25 ans et mon copain en a 27 , cela fera 7 ans en fin d'année que nous sommes ensemble et au moins 8 ans qu'il est toxicomane !!

Aà l'époque quand je me suis mise avec lui je n'avais que 19 ans !! Je savais même pas ce que c'était de l'héroine ! De l'Héroine ! C'est mon premier mec pour info !

On a vécu tout dessuite ensemble et la première année était horrible ! Quand on faisait le calin, il piquait du nez sur moi ! Inimaginable !! Bref on se prenait la tête tout les jours !! Je faisais ma valise tous les jours ! Ses amis me comprenaient pas, ils me trouvaient trop dur avec lui ! Et puis au bout de deux ou trois année j'ai fini par arrêter de me battre ! !

Au début c'était un gros consommateur !! Plus de 10 grammes par jours voir plus, beaucoup plus puis depuis que je le laisse faire un peu ce qui veut mais je suis quand même toujours derrière lui car je veux qu'il pense a sa santé, et bien il c'est calmé ! Énormément !!

Biensûr ça a pris du temps et il est toujours dedans mais comme on dit sans te vouloir te décourager "héroine un jour, héroine toujours ! " mais maintenant il doit prendre 1 gramme par jour et des fois il fait des poses il s'arrête pendant une semaine voir deux ! ! Je me plein pas !

Il a beaucoup changer, la seule angoisse que j'ai aujourd'hui mise apart sa santé, c'est les problème avec la justice ! Il faut qu'il fasse super attention quand il va touché sa came !

Un jour mon homme c'est fait arrêter chez un mec où il aller pour la première fois (apparement il pouvait l'avoir moins chère) mais pas de chance le mec était surveiller depuis plusieurs mois et biensur ils sont tombé tous les deux !!

Ce jour là je l'ai chercher partout, je suis aller dans tout les coins ou il aurai pu aller, je suis meme passer par l'hosto pour voir si jamais… ,bref avant de finir a la police national ou on ma dit qu'il était là !

72 heurs de garde a vu puis passage au tribunal en comparution immediate ! Je suis restée assise sur ces… de bancs 12 h à voir toutes les autres affaires avant qu'il ne passe lui vers minuit ! Bref, il s'en ai sorti donc pour 5 grammes avec 1 an de surcis sur deux ans de mise a l'épreuve ! Alors ça oui c'est une angoisse que j'ai parce que j'en garde vraiment un mauvais souvenir !
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


103370
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Enfin, j'en parle. - psychologie et comportement

image

Bonjour tout le monde. Je m'apelle Sarah, je viens d'avoir 17 ans. A vrai dire je me surprend de poster ce message, car je viens de m'inscrire et je me suis toujours répétée que ce genre de forums n'étaient pas fait pour moi. Bref, me voila...Lire la suite

Comment agir, se comporter ? - alcool, drogue... : vivre avec un dependant

image

Salut à tous, Je suis avec mon amie depuis un peu plus d'un an, moi 30 ans, elle 25, nous vivons chacun chez nous. Depuis, le début, la relation est enrichissante et nous sommes heureux ensemble et voulons continuer tous les deux. Bref, bonne...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Philippe, ancien toxicomane
Sur le même thème
Ma désintox Douzième Jour
Confession d'un ancien drogué
Voir tous les  autres témoignages