Histoire vécue Addictions - Dépendances > Jeux d'argent      (2130 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon oncle est accro aux jeux d'argent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1738 lectures | ratingStar_107392_1ratingStar_107392_2ratingStar_107392_3ratingStar_107392_4

Mon oncle a 40 ans. Depuis son adolescence il joue aux jeux de hasard et tout son argent y passe ! Il est marié depuis 15 ans et a 3 enfants mais continue toujours à jouer… Et le comble c'est qu'il n'a jamais rien gagné.

Il a une autre manie, chaque fois qu'il achète des jouets à ses enfants, peu de temps après il les revend… !!! Et avec l'argent, il joue et perd à nouveau…

Des exemples comme ça je peux vous en citer plein. Par exemple une fois il est allé payer son loyer avec sa femme, puis une fois qu'il l'a déposée à la maison, il est allé récupérer l'argent à la banque de la poste pour aller le dépenser aux jeux…

Une autre fois il a acheté pour 600 euro de tout et de n'importe quoi dans un magasin d'alimentation où il a fait crédit. Puis il a revendu tout ça, et il a encore dépensé l'argent aux jeux !

Sa femme ne sait plus quoi faire de lui et a peur de se séparer car il est capable de lui faire du mal, ainsi qu'à ses enfants…

Toute la famille s'inquiète pour ces enfants qui n'auront pas d'avenir car leur père est en train de le gâcher…

Est-il possible de faire quelque chose contre lui ? Comme par exemple porter plainte… Dans ce cas quels sont les démarches à suivre ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107392
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qu'en pensez-vous?

image

Je viens d'avoir une discussion avec mon ex, de laquelle il est ressorti ce qui suit : - il a considéré, fut un temps, que je pouvais être la femme de sa vie et que me perdre serait une erreur, mais au fil du temps, il s'est rendu compte que ce...Lire la suite

Perdre avec la chrono-nutrition - perdre plus de 7 kilos

image

Salut tout le monde, j'ai 18 ans et je ne me suis pas pesée depuis un mois à peu près parce que je mange n'importe quoi depuis ce laps de temps. Je mesure 1m64 et la dernière fois que je me suis pesée j'avais atteint 78kg. J'ai dû dépasser les...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages