Histoire vécue Addictions - Dépendances > Jeux vidéos      (706 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon homme est accro aux jeux video....

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2115 lectures | ratingStar_74935_1ratingStar_74935_2ratingStar_74935_3ratingStar_74935_4

Voila, ça va bientôt faire 2 ans que nous vivons ensemble sinon notre relation dure depuis environ 8 ans.

Depuis environ 1 An Monsieur a acheté un jeu qu'il ne quitte plus maintenant, au debut ça m'énervait car il est vraiment tout le temps dessus, il ne vient pas se coucher avec moi, à peine rentré du travail il va sur son jeu… Bref c un peu horrible a vivre pour moi !!

Le pire c que la je suis enceinte de bientôt 6 mois et il n'arrete pas son jeu, je me sent seule, délaissé ; inutile, juste bonne a faire a manger !!!

Plusieurs fois je me suis mise a pleurer à cause de cette situation mais c a croire qu'il n'en a rien a faire car il reprend toujours son jeu de plus belle !!

Je pense pas que le problème vienne de moi, g essayer de tout faire pour le dissuader de jouer comme ça, g alerté c parents, je lui ai fait d menaces (et oui, je c + quoi faire !! ) le faite qu'il ne s'occupe plus de moi je lui ai fait comprendre que moi aussi g des envies et des besoins et que si lui ne m'apprte pas ce que je recherche et bien un jour ou l'autre j'irai le chercher ailleurs !! Ça ne l'embete même pas qu'on ne dorme pas dans le même lit !

Quelqu'un a-t-il une idée, une solution ou p ê la solution et de partir ? …

Please !

Merci aux courageuses qui auront lu tout le msg.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74935
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Sassy123 | le 14/08/10 à 00:48

J'ai lu en entier ton message avec beaucoup de compassion et de solidaritée,même si lui ne quitte pas son jeu c'est toi et ton enfant qui compte maintenant.Si il quitte pas son compte de wow c'est très domage pour lui il passe à côté de la vie et de beaux momments.Reste forte car toi tu es en vie :))

Par elo71 | le 14/11/10 à 19:05

salut je vie exactement la meme chose que toi. Mon homme rentre du travail et va sur le jeux. Le weeckend,a noel etc. N'ayant pas de permis je ne peu pas me déplacer monsieur ne veut pas m'emmener a l'auto école parce que sont jeux et plu important. J'ai 21 ans je me sans comme inutile,bonne a faire le ménage le linge etc...
sa va faire deux ans que cela dure,des grandes discussion on eu lieu mais rien ni fait meme sa propre famille ne peu rien y faire.
Je suis complètement déséspèrée,je ne sais pas quoi faire?

Histoires vécues sur le même thème

Couple en crise - cyberdependance

image

Ahlala ces jeux ! Salut miminenel ! C'est pas simple je compatis. Il y a quelques années (quand j'étais ado) j'étais moi aussi adict, j'en suis sorti quasi instantanément (passé de 7 - 8h /JOUR a moins d'une heure) après un déclic. Une...Lire la suite

Jeux video : combien de temps/j pour un enfant ? - informatique, photos, video, mp3

image

Merci. C'est vrai que j'avais un peu une vision clichet des JV (et je sais que moi aussi, sur des jeux d'un autre genre, tetris quand j'étais ado, des équivalents candy crush maintenant, je suis vissée à l'écran, et que ça a un pouvoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages