Histoire vécue Addictions - Dépendances > Jeux vidéos      (706 témoignages)

Préc.

Suiv.

Wow ou moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_129957_1ratingStar_129957_2ratingStar_129957_3ratingStar_129957_4

Mon mec joue à wow, enfin il avait arrêté quand nous étions ensemble ou ne jouais que quand cela me dérangé pas, c'est à dire quand je dormais. Mais depuis que je suis parti en vacances et qu'il c'est retrouvé seul le soir et avec ces potes le week, il a reprit wow de plus belle, quand j'étais pas là c'était 4/5 heures par soir, et maintenant c'est 2h. Sauf, hier ou j'étais malade et là ça était 6 heures. Il commence à me saouler et je vais pas prendre un appart avec lui, c'est notre projet pour la rentrée, soit il fait un effort sinon il restera seul avec son ordi et wow. Il préférait être sur wow plutôt qu'avec moi au téléphone alors que j'étais à 900 kilomètres. Par contre quand il vient après son instance de… dans le lit, il me dit tu me fais pas de câlins, tu vas pas me laisser dormir tout seul, ça m'énerve encore plus. Et quand je lui demande ce changement brutal, car avant il osait pas jouer en ma présence, il me dit qu'il vait beaucoup abusé et voulait faire un pose (il avait gelé son compte pendant plusieurs mois) mais maintenant il veut recommencer à jouer. Mis il va falloir qu'il fasse un choix car il aura pas le choix, s'il veut me voir il devra pas jouer quand je suis là, sinon ce sera son choix et tant mieux c'est que l'on été pas fait pour être ensemble.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


129957
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par maryIDE | le 15/05/11 à 13:05

Salut,
Voilà, je suis étudiante infirmière et j'effectue une action de sensibilisation sur les risques liés aux jeux vidéo.
Ton témoignage m’intéresse beaucoup, j'aimerai que tu viennes témoigner de ton histoire devant un petit groupe de personne.
Je sais que parler devant les autres n’est pas facile surtout quant il faut parler de soi, donc tu as aussi le choix d’utiliser internet, le téléphone ou autres et de rester anonyme ou non.
Je compte sur toi, merci d’avance !
Pour me répondre : mon profil est maryIDE dans la rubrique écrire un message,

Histoires vécues sur le même thème

Couple en crise - cyberdependance

image

Ahlala ces jeux ! Salut miminenel ! C'est pas simple je compatis. Il y a quelques années (quand j'étais ado) j'étais moi aussi adict, j'en suis sorti quasi instantanément (passé de 7 - 8h /JOUR a moins d'une heure) après un déclic. Une...Lire la suite

Jeux video : combien de temps/j pour un enfant ? - informatique, photos, video, mp3

image

Merci. C'est vrai que j'avais un peu une vision clichet des JV (et je sais que moi aussi, sur des jeux d'un autre genre, tetris quand j'étais ado, des équivalents candy crush maintenant, je suis vissée à l'écran, et que ça a un pouvoir...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages