Médicaments

: affinez votre recherche parmi 18 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates |lectures |votes sort asc
Médicaments - | 1189 lectures
Je suis moi meme sous l'influence du noctran que j'ai voulu stopper trop brutalement et j'ai failli en devenir folle...ajouté à des douleurs musculaires et osseuses..il m'a fallut plusieurs semaines pour retrouver sommeil et mon compagnon "fidèle"depuis 25 ans; Noctran..cet été aidé d'un médecin je vais tenter le sevrage progressif....car je n'en ai plus besoin pour dormir...mais je suis accroc...c'est mon corps qui le réclame maintenant...Dur dur;..! les médecins ne sont pas assez...
Médicaments - | 4650 lectures
Selon mon expérience personnelle, voici mes principaux conseils: * Le sevrage radical est très dangereux * Les anti-dépresseurs et l'alcool font bien mauvais ménage * Il faut être prêt, il faut être *motivé* à s'en sortir, pour se sevrer * Ne laissez pas votre médecin/psychiatre augmenter votre dose trop facilement Il y a une semaine, j'ai entamé un sevrage forcé de mes Effexor 150 mg après les avoir jetés à la toilette sur un coup de tête. Comme je suis en voyage dans un pays...
Médicaments - | 789 lectures
Depuis 21 ans je prends un benzo dont je tairai le nom...et je suis vraiment abdicte c'est à dire que je voudrai arreter car je n'ai pas encore atteind l'age de la retraite..et j'aimerai plus tard voyager...et pour cela j'ai besoin de toutes mes fonctions vitales , je sais que ce médoc est dangeureux mais je le prends suite à une tentative de suicide ...et il a été prescrit par un Psychiatre à l'hopital où j'avais attéri...Bref j'ai déjà maintes fois essayer d'arreter en fragmentant...
Médicaments - | 6958 lectures
Bonjour et bienvenue dans notre monde de souffrance.... Voilà mon histoire : fin des années 90 j'ai commencé à avoir des sciatiques basculantes qui m'ont rendu la vie infernale, m'ont fait arrêter mon boulot, être renvoyée de médecin en spécialiste, etc.... etc...., j'ai même porté une coque thermo-moulée qui allait de sous les seins au pubis.... l'horreur... et je souffrais toujours 24h/24h.... (précision : ces problèmes sont advenus suite à une prise de médicaments (interdits...
Médicaments - | 1802 lectures
(...)Je sais ce que c'est que la dependance aux cachetons... je m'explique: il y a quelques années je me suis faite operée du dos. J'avais tellement mal avant l'operation que je prenais tous les antalgiques qui me tombaient sous la main...et à la fin plus rien ne me soulageait de toute façons. Apres l'operation je n'avais plus mal mais j'ai continué un moment à prendre les antalgiques super forts qu'on m'avait donné a l'hopital...il a fallu que je n'ai plus rien a prendre pour me dire que...
Médicaments - | 1975 lectures
(...) Mon beau-frère 37 ans est rentré en clinique pour une synovite et entre autre une infection. Il a été opéré une fois samedi. Et hier soir il est remonté du bloc avec des broches externes. L'infection a avancé, il a un staphylocoque et l'infection n'est pas encore arrêtée. Il est dans une situation très grave ; il risque l'amputation je pense. La question que je me posais est comment a t-il pu chopper ce virus. Quelle en était l'ouverture? Il a des marques suspectes...
Médicaments - | 3228 lectures
Je suis dépendante de cette drogue depuis 10 ans.Je voudrais pouvoir remplacer cet anxiolytique le plus puissant de tous après le valium par un autre anxiolytique plus léger...Je souhaite me sevrer de cette drogue je n'ai pas envie de voir mon permis supprimé parce que je suis sous stupéfiant et qu'il faut aller bosser quand même sous l'emprise de cette drogue et les effets secondaires bien loin d'être anodins comme toutes les drogues sur le court comme le long terme. C'est tellement plus...
Médicaments - | 1585 lectures
Bonjour,J'ai 35 ans, j'ai deux fille de 8, 11 ans et je suis divorcée.Depuis 3 ans je suis dépendante de médicaments plus particulierement à la codeine.Apres mon divorce, je me suis sentie très seule, je ne dormais plus, entre le travail et le quotidien (devoirs, ménage, enmener les enfants à leurs activités etc) j'ai vite craqué, dans ces cas là le peu d'amies que j'ai non rien vu ou n'ont pas vulu voir je me suis senti encore plus seule. J'ai commencé à avoir de tres fort maux de...
Médicaments - | 1723 lectures
Le DEROXAT hélas je connais aussi !!! Quand j'en prenais, plus de libido et surtout prise de poids car ça me faisait dormir grave !! Un vrai zombie en prime et c'était que du 20 , j'en prenais 3 par jour, diminué petit à petit, à present j'en prends plus.Je n'ai pas eu d'effets secondaires ..... et j'en ai pris de fevrier 2002 à septembre 2008 !!!!Ma libido va bien ........ le problème c'est que j'ai plus personne pour tester !! lol mais bon le désir est revenu ça c'est clair !!!(...)...
Médicaments - | 688 lectures
Je reviens à la charge, car je voulais te demander, ton médecin, c'est des anxyolitiques ou des anti-drépresseurs qu'il t'a prescrit et quel nom ?Car les deux n'ont pas le même effets, les anxyolitiques servent à te détendre, à apaiser tes angoisses, mais parfois tu dois diminuer la dose, sinon tu es trop dans le coltar . Perso, la dernière fois je prenais, xanax comme anxio, 3 par jour, mais au bout d'un moment, je plongeais toute la journée, j'ai donc diminué et supprimé celui du...