Médicaments

: affinez votre recherche parmi 147 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|

Trier pardates sort asc|lectures |votes 
Médicaments - | 544 lectures
Ma soeur Marielle a pris des benzodiazépines pendant plus de 10 ans,suite a unre depression(rupture sentimentale),notamment du zanax d'abord a petites doses 25 mg par jour.D'année en année les doses ont augmenter sans qu'elle aille mieux pour autant.Au contraire son état dépressif n'a meme fait qu'empirer.les effets de ces drogues ont étés catastrophiques sur elle,saute d'humeur,crise de nerfs,somnolence,Hallucinations,angoisses etc a tel point qu'elle ne pouvait plus travailler.Mais les...
Médicaments - | 534 lectures
Mon message est un peu tardif mais je veux bien t'apporter mon témoignage, depuis 2001 je souffre d'une névralgie du trijumeau qui est apparue du jour au lendemain bien sûre bcp d'examens mais très vite on m'a parlé (le dentiste) d'une probable névralgie du trijumeau. Je pensais que j'aurai vite une méthode pour me calmer (infiltration ou autre...). Mais à ce jour je suis tjs avec ce problème qui me fait terriblement souffrir, des périodes de crises comme des décharges électriques...
Médicaments - | 979 lectures
Bonjour à tous, jai deja posté ce message dans santé general, mais je me suis aprecu que l'on avait deja parlé de ce sujet dans cette rubrique il y a quelques années...Voila, bonjour à tous, en fait je viens poster sur ce forum car depuis deux mois exactement je ressent un mal etre qui ne s'arrete pas, et qui d'apres les medecins serait du au stress.Voici les symptomes, pression dans le crane(cote droit au niveau de la tempe) frisson, lourdeur de la tete,mal a la nuque au dos, perte de...
Médicaments - | 913 lectures
Hum. Oui, alors déjà, si tu en as consommé tant que ça, tu dois savoir que "100 mg de Xanax" (je cite), c'est environ 100 fois plus que la dose recommandée, non?... Ensuite, si tu en as consommé et que tu ne prends pas de drogue, j'imagine que tu les as pris dans un cadre thérapeutique? Dans ce cas, comme je le disais, la tolérance monte vite et tu as tendance à ne pas ressentir d'effets récréatifs, ce qui d'ailleurs n'était pas ton but. Et enfin, as tu vraiment lis mon poste? Je...
Médicaments - | 641 lectures
Allô,Moi aussi je suis en train de sevrer Effexor. Ça fait 8 ans que je prends des médicaments (j'ai commencé par Paxil). Moi aussi j'ai toujours été petite et je pèse maintenant 20 lbs de plus qu'avant. Je ne fais pas tellement d'exercice et plus ou moins attention à mon alimentation sauf qu'avant de prendre ces médicaments, j'avais les mêmes habitudes. Je souhaite tellement reprendre ma taille d'avant, du moins maigrir un peu. JE ne sais pas si le fait d'arrêter les médicaments me...
Médicaments - | 509 lectures
Bonjour, moi aussi j'ai 31 ans et moi aussi je suis tres dependente de la codeine depuis 1998 j'en prend tous les jours en prise de 4 par prise et j'en suis arriver a 1 boite et demi par jour voir 2 boites par jours de cocoliprane ou parfois daphalgan. Sara je te comprend parfaitement car moi ça fait des années que j'aimerai arréter mais je n'ose pas en parler personne ne connais ma situation et je me rend compte que je ferais n'importe quoi pour avoir de la codeine je suis obliger de faire...
Médicaments - | 1317 lectures
Coucou Gaia,J'ai déjà entendu parler du Neocodion mais je ne sais pas exactement ce que c'est alors désolée mais j'peux pas t'aider concernant ce cacheton.Moi aussi je prends pas mal de médocs (atarax,xanax,stresam,effexor,lexomil,tranxène...bref ce que j'arrive à avoir) mais depuis 2 semaines j'ai réussi à stopper le sub grâce au catapressan et à la métha. En fait j'explique comment faire dans un autre sujet qui est "solution miracle pour stopper sub" (je suis l'initiatrice de ce...
Médicaments - | 1504 lectures
Bonjour AlineQuand j'ai pris des doses importantes de Lexomil, c'est parce que j'arrivais à ne pas en prendre à certains moments, mais comme je vivais conditionnée par la question "vais je dormir ?" alors que le lexomil n'est pas en principe un somnifère mais un anxyolitique, toutefois beaucoup le prenne comme somnifère. Sinon mon médecin n'aurait jamais prescrit les doses que je prenais. Mon médecin de l'époque me conseillait de diminuer mes doses moi même, et tu as pu lire Aline, les...
Médicaments - | 504 lectures
Salut, en effet ton conjoint doit avoir un sérieux problème de dépendance, ou bien si se n est pas le cas, il peut prendre son traitement pour le vendre, c assez courant chez certaines personnes qui font le max de médecins pour pouvoir revendre et s acheter autre chose avec. Si vraiment il consomme tout c cachets (c fort possible aussi) faudra bien qu un jour il se prenne en main pour diminuer et ne plus les sniffer. c vrai qu il y a enormement de gens qui font cela et le jour ou la secu...
Médicaments - | 1957 lectures
+1Je prends moi meme du subutex depuis plusieurs années ( beaucoup trop )Effectivement , je suis aussi victime d'une perte importante de libidoC'est un vrai problemeLe veritable probleme , c'est la drogue , faut quand meme le rappeler , tout part de la ..Autant l'eroine me transormait en bete de sexe inepuissable ( ca aussi , vous devez connaitre ..)Autant le sub , me castre mes envies complementCa craint vraiment , il va falloir que je reagisse vite , autrement ma superbe concubine va...