Médicaments

: affinez votre recherche parmi 10 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates sort asc|lectures |votes 
Médicaments - | 116 lectures
Bonjour, j ai bientot 26 ans et cela fait presque 7 ans que je prend des benzodiasepines (Valium, Seresta et lexomil, Noctamide, zopiclone) et toute sorte d autre médicament (atarax, olanzapine, tercian, xeroquel) il y a 3 semaines que j ai decidé de tout stoper afin de sauver ce qu il me reste. Suite a cet arrêt brutal et quelque meut incontien j ai subis énormément de symptomes de manque : Tremblements, maux de tête, sueurs froide, bouffée...
Médicaments - | 683 lectures
Bonjour à tous et à toutes,   Je viens aujourd'hui poster ce message après avoir lu pas mal de choses, bien comme moins bien sur l'arrêt brutal du Subutex. Depuis 2 jours je n'ai plus mon traitement, non parce que je souhaitais arrêté mais par oubli de renouveller mon ordonnance et là où je suis impossible (Médecin à la con). Alors voilà, je rentre demain chez moi et je me dis que maintenant...
Médicaments - | 1398 lectures
Bonjour. Je viens de changer de médecin. Il m'a changé le traitement que le précédent me donnait, c'est à dire Tramadol 200mg 2 fois par jour, pour des douleurs aux genoux (dont un opéré, sans résultat) et ce, depuis 2004. Je suis aussi atteinte d'une leucémie myéloïde chronique depuis 2003 (Glivec 400mg), d'hypertension et je viens d'être opérée (pontage de l'artére...
Médicaments - | 432 lectures
J'ai 19 ans dans quelques jours et j'ai raté ma première année de Droit à cause de ma mère. Elle est dépendante aux médicaments, elle prend des doses d'anti-douleurs beaucoup trop fortes, tellement fortes qu'elle perd connaissance et tombe par terre d'un coup. Sa première chute, c'était la veille de ma rentrée à la fac, elle s'était ouvert la tete en tombant et son sang coulait par...
Médicaments - | 1060 lectures
Un jour, j'ai regardé l'émission traitant les addictions et j'ai compris ce jour là que j'étais dépendante des benzodiazépines.Restreinte médicalement à me rendre à la pharmacie toute les semaines, j'en venais à vouloir m'en procurer… même s'il m'en restait un peu, je ne voulais pas en manquer. J'étais lasse et je m'apercevois que ma mémoire, ma concentration me faisaient défaut et que je ne supportais plus mon entourage personnel et professionnel. Je me suis préparée à me...
Médicaments - | 4769 lectures
Cela fait depuis 2002 que je prends des somniferes: avant je prenais le stilnox qui m'allait bien, puis on m'a donné du noctran car j avais arreté de prendre des somniferes. Puis lors de ma depression on m'a donné du zolpiderm,le psychiatre que je voyais me disait que c'était la meme chose que le stilnox. Or moi aussi j'ai senti la différence, cela me donne une très grande acidité dans la bouche, meme parfois des brulures, lorsque je me couche cela me donne des hallucinations, je vois des...
Médicaments - | 1723 lectures
Le DEROXAT hélas je connais aussi !!! Quand j'en prenais, plus de libido et surtout prise de poids car ça me faisait dormir grave !! Un vrai zombie en prime et c'était que du 20 , j'en prenais 3 par jour, diminué petit à petit, à present j'en prends plus.Je n'ai pas eu d'effets secondaires ..... et j'en ai pris de fevrier 2002 à septembre 2008 !!!!Ma libido va bien ........ le problème c'est que j'ai plus personne pour tester !! lol mais bon le désir est revenu ça c'est clair !!!(...)...
Médicaments - | 1975 lectures
(...) Mon beau-frère 37 ans est rentré en clinique pour une synovite et entre autre une infection. Il a été opéré une fois samedi. Et hier soir il est remonté du bloc avec des broches externes. L'infection a avancé, il a un staphylocoque et l'infection n'est pas encore arrêtée. Il est dans une situation très grave ; il risque l'amputation je pense. La question que je me posais est comment a t-il pu chopper ce virus. Quelle en était l'ouverture? Il a des marques suspectes...
Médicaments - | 1585 lectures
Bonjour,J'ai 35 ans, j'ai deux fille de 8, 11 ans et je suis divorcée.Depuis 3 ans je suis dépendante de médicaments plus particulierement à la codeine.Apres mon divorce, je me suis sentie très seule, je ne dormais plus, entre le travail et le quotidien (devoirs, ménage, enmener les enfants à leurs activités etc) j'ai vite craqué, dans ces cas là le peu d'amies que j'ai non rien vu ou n'ont pas vulu voir je me suis senti encore plus seule. J'ai commencé à avoir de tres fort maux de...
Médicaments - | 3228 lectures
Je suis dépendante de cette drogue depuis 10 ans.Je voudrais pouvoir remplacer cet anxiolytique le plus puissant de tous après le valium par un autre anxiolytique plus léger...Je souhaite me sevrer de cette drogue je n'ai pas envie de voir mon permis supprimé parce que je suis sous stupéfiant et qu'il faut aller bosser quand même sous l'emprise de cette drogue et les effets secondaires bien loin d'être anodins comme toutes les drogues sur le court comme le long terme. C'est tellement plus...