Médicaments

: affinez votre recherche parmi 158 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates sort asc|lectures |votes 
Médicaments - | 996 lectures
Lire vos messages me déprime encore plus: aucun de vous n'a donc trouvé la solution?Voici mon histoire (je vais essayer de faire bref malgré que cela dure depuis très longtemps):Jeune homme de 20 ans - cela fait deux ans donc depuis mes 18 ans que je souffre d'une douleur dans l'aisne, la cuisse, le genou, le tibia et parfois jusque sur le dessus du pied. Voici les examens que j'ai fait: radio; irm, prise de sang; electromiogramme ; scintigraphie;... et j'en oublie surement !! j'ai été...
Médicaments - | 683 lectures
Bonjour à tous et à toutes,   Je viens aujourd'hui poster ce message après avoir lu pas mal de choses, bien comme moins bien sur l'arrêt brutal du Subutex. Depuis 2 jours je n'ai plus mon traitement, non parce que je souhaitais arrêté mais par oubli de renouveller mon ordonnance et là où je suis impossible (Médecin à la con). Alors voilà, je rentre demain chez moi et je me dis que maintenant...
Médicaments - | 819 lectures
BonsoirIl esxiste maintenant en français de nombreux sites de victimes des benzodiazépines destinés à donner des conseils pour le sevrage de ces poisons. Je vous invite a les consulter :http://cid-1a9bf45e79c64b0c.spaces.live.comhttp://benzodiazepines.onlc.frhttp://www.benzo.org.uk/freman/index.htmhttp://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com/ http://www.benzosupport.org/F%20-%20Soutien%20au%20sevrage%2 0des%20benzodiazepines.htmNous souffrons différement face à cette drogue et à un...
Médicaments - | 544 lectures
Ma soeur Marielle a pris des benzodiazépines pendant plus de 10 ans,suite a unre depression(rupture sentimentale),notamment du zanax d'abord a petites doses 25 mg par jour.D'année en année les doses ont augmenter sans qu'elle aille mieux pour autant.Au contraire son état dépressif n'a meme fait qu'empirer.les effets de ces drogues ont étés catastrophiques sur elle,saute d'humeur,crise de nerfs,somnolence,Hallucinations,angoisses etc a tel point qu'elle ne pouvait plus travailler.Mais les...
Médicaments - | 534 lectures
Mon message est un peu tardif mais je veux bien t'apporter mon témoignage, depuis 2001 je souffre d'une névralgie du trijumeau qui est apparue du jour au lendemain bien sûre bcp d'examens mais très vite on m'a parlé (le dentiste) d'une probable névralgie du trijumeau. Je pensais que j'aurai vite une méthode pour me calmer (infiltration ou autre...). Mais à ce jour je suis tjs avec ce problème qui me fait terriblement souffrir, des périodes de crises comme des décharges électriques...
Médicaments - | 1398 lectures
Bonjour. Je viens de changer de médecin. Il m'a changé le traitement que le précédent me donnait, c'est à dire Tramadol 200mg 2 fois par jour, pour des douleurs aux genoux (dont un opéré, sans résultat) et ce, depuis 2004. Je suis aussi atteinte d'une leucémie myéloïde chronique depuis 2003 (Glivec 400mg), d'hypertension et je viens d'être opérée (pontage de l'artére...
Médicaments - | 979 lectures
Bonjour à tous, jai deja posté ce message dans santé general, mais je me suis aprecu que l'on avait deja parlé de ce sujet dans cette rubrique il y a quelques années...Voila, bonjour à tous, en fait je viens poster sur ce forum car depuis deux mois exactement je ressent un mal etre qui ne s'arrete pas, et qui d'apres les medecins serait du au stress.Voici les symptomes, pression dans le crane(cote droit au niveau de la tempe) frisson, lourdeur de la tete,mal a la nuque au dos, perte de...
Médicaments - | 913 lectures
Hum. Oui, alors déjà, si tu en as consommé tant que ça, tu dois savoir que "100 mg de Xanax" (je cite), c'est environ 100 fois plus que la dose recommandée, non?... Ensuite, si tu en as consommé et que tu ne prends pas de drogue, j'imagine que tu les as pris dans un cadre thérapeutique? Dans ce cas, comme je le disais, la tolérance monte vite et tu as tendance à ne pas ressentir d'effets récréatifs, ce qui d'ailleurs n'était pas ton but. Et enfin, as tu vraiment lis mon poste? Je...
Médicaments - | 641 lectures
Allô,Moi aussi je suis en train de sevrer Effexor. Ça fait 8 ans que je prends des médicaments (j'ai commencé par Paxil). Moi aussi j'ai toujours été petite et je pèse maintenant 20 lbs de plus qu'avant. Je ne fais pas tellement d'exercice et plus ou moins attention à mon alimentation sauf qu'avant de prendre ces médicaments, j'avais les mêmes habitudes. Je souhaite tellement reprendre ma taille d'avant, du moins maigrir un peu. JE ne sais pas si le fait d'arrêter les médicaments me...
Médicaments - | 509 lectures
Bonjour, moi aussi j'ai 31 ans et moi aussi je suis tres dependente de la codeine depuis 1998 j'en prend tous les jours en prise de 4 par prise et j'en suis arriver a 1 boite et demi par jour voir 2 boites par jours de cocoliprane ou parfois daphalgan. Sara je te comprend parfaitement car moi ça fait des années que j'aimerai arréter mais je n'ose pas en parler personne ne connais ma situation et je me rend compte que je ferais n'importe quoi pour avoir de la codeine je suis obliger de faire...