Médicaments

: affinez votre recherche parmi 158 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates sort asc|lectures |votes 
Médicaments - | 1317 lectures
Coucou Gaia,J'ai déjà entendu parler du Neocodion mais je ne sais pas exactement ce que c'est alors désolée mais j'peux pas t'aider concernant ce cacheton.Moi aussi je prends pas mal de médocs (atarax,xanax,stresam,effexor,lexomil,tranxène...bref ce que j'arrive à avoir) mais depuis 2 semaines j'ai réussi à stopper le sub grâce au catapressan et à la métha. En fait j'explique comment faire dans un autre sujet qui est "solution miracle pour stopper sub" (je suis l'initiatrice de ce...
Médicaments - | 1504 lectures
Bonjour AlineQuand j'ai pris des doses importantes de Lexomil, c'est parce que j'arrivais à ne pas en prendre à certains moments, mais comme je vivais conditionnée par la question "vais je dormir ?" alors que le lexomil n'est pas en principe un somnifère mais un anxyolitique, toutefois beaucoup le prenne comme somnifère. Sinon mon médecin n'aurait jamais prescrit les doses que je prenais. Mon médecin de l'époque me conseillait de diminuer mes doses moi même, et tu as pu lire Aline, les...
Médicaments - | 504 lectures
Salut, en effet ton conjoint doit avoir un sérieux problème de dépendance, ou bien si se n est pas le cas, il peut prendre son traitement pour le vendre, c assez courant chez certaines personnes qui font le max de médecins pour pouvoir revendre et s acheter autre chose avec. Si vraiment il consomme tout c cachets (c fort possible aussi) faudra bien qu un jour il se prenne en main pour diminuer et ne plus les sniffer. c vrai qu il y a enormement de gens qui font cela et le jour ou la secu...
Médicaments - | 1957 lectures
+1Je prends moi meme du subutex depuis plusieurs années ( beaucoup trop )Effectivement , je suis aussi victime d'une perte importante de libidoC'est un vrai problemeLe veritable probleme , c'est la drogue , faut quand meme le rappeler , tout part de la ..Autant l'eroine me transormait en bete de sexe inepuissable ( ca aussi , vous devez connaitre ..)Autant le sub , me castre mes envies complementCa craint vraiment , il va falloir que je reagisse vite , autrement ma superbe concubine va...
Médicaments - | 1026 lectures
Bonjour, difficile de sortir quelqu'un de tout ça sans que cela vienne d'elle... Nombreux sont les proches qui voient les usagers de drogues se détruire en n'y pouvant rien... Dur...Mon conjoint prend du subutex depuis au moins 5 ans... Il a décroché de l'héroïne depuis 3 ans mais le sub est resté une béquille pendant de nombreuses années... Idem pour les antidépresseurs qu'il a aussi réussi à stopper il y a 2 ans environs (avec une petite rechute récemment mais vite rentrée dans...
Médicaments - | 1074 lectures
Bonsoir. Cà fait plus de 5 ans que je prends des anxiolytiques et du Zolpidem. Je suis devenue accroc à cette merde car "j'aimais l'effet" et depuis je suis pressée d'être le soir rien que pour ingérer ces merdes. J'ai déjà fait plusieurs malaises où je me suis réveillée quelques heures plus tard au sol, sur une chaise... Bref, j'abuse des doses, pourtant la journée j'y touche pas. J'ai été diagnostiquée bipolaire il y'a 3 ans j'ai donc de la Dépakote (le médecin refuse de me...
Médicaments - | 668 lectures
Nan mais surtout, depuis quand a commencé ton problème de dépersonnalisation/déréalisation ? Tu l'avais déjà avant de prendre des neuros (et des calmants en général) ? Parce que personnellement, pour une fille qui vit "en dehors du réel", je suis désolé mais tu n'as pas l'air d'avoir des délires ou de vivre dans un monde imaginaire. Par contre - et là je me base sur mon expérience de gars qui a essayé ces médocs - les neuroleptiques anesthésient bien le cerveau. On est...
Médicaments - | 571 lectures
Hello Juju !J'espère que ça va ! nous on se bat effectivement, il va visiter une boîte pour un boulot aujourd'hui, j'espère que ça va lui plaire et qu'on pourra tenter le CDI !!!Au niveau du sub bah toujours 1.6 mg/jour... Motivation pour passer à 1.2mg à la prochaine visite chez le doc (dans 15 jours je crois) mais ça va être chaud... Ca lui coûte à chaque fois, et à chaque fois on passe au moins une semaine dure dure où il est crevé, de mauvaise humeur etc... Mais bon, il faut...
Médicaments - | 468 lectures
Salut Babouche, ah là là c'est décevant mais c'est super "normal" je dirai... On recraque tous au moins une fois quand on arrête quelque chose, enfin, je pense. Alors il y a des "craquages" qui conduisent à la rechute (pas bon ça...) et les autres... qui sont à prendre en compte, il faut en parler, se raisonner etc, mais ça ne remt en pas cause tout le chemin parcouru... Tu n'imagine pas combien de fois j'ai été déçue moi aussi, "heu... en fait je suis pas à 2mg je suis toujours à...
Médicaments - | 960 lectures
Je confirme pour l'émission de france 3 (elle était bien plus intéressante que vous ne le dites)le premier témoignage était celui d'une femme dépendante aux médicaments !c'est inédit dans l'histoire de la télévision.Actuellement les gens qui sont dépendants aux médicaments en meurent (100% des patients décèdent).le baclofène enlève la dépendance aux médicaments (mon histoire)j'invite ceux qui seraient intéressés par le problème de la dépendance aux médicament à visiter...