Médicaments

: affinez votre recherche parmi 158 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates |lectures sort asc|votes 
Médicaments - | 19622 lectures
Salut. Je peux te parler du captagon et de ses effets secondaire. Bien que je ne suis pas un ex-étudiant des années 70, en effet j'ai 27 ans, je consomme pourtant bien le "médicament" captgon. Il faut savoir que dans certains pays que je ne citerai pas, cette molécule est encore 100% légale sous présentation d'une simple ordonnance dans une officine. C'est un réel problème à mon sens pour les personnes comme moi qui ont connu les mouvements de musique électronique et la consommation...
Médicaments - | 7752 lectures
Il y a un peu plus de un mois, VIVRE95 réclamait de l'aide sur le forum dépendance, elle prenait du topalgic depuis 6ans, je lui ai proposé mon aide, on a parlé une fois sur msn, elle s'est confié a moi comme si on se connassait depuis des années, c'est une femme merveilleuse avec un coeur en or. Une mere de famille qui éleve seul ses enfants (4 enfants de 4 à 19ans), qui est tombé dans l'engrenage du tramadol, elle voulait s'en sortir, elle n'en pouvait plus et voulait vraiment arreté...
Médicaments - | 6958 lectures
Bonjour et bienvenue dans notre monde de souffrance.... Voilà mon histoire : fin des années 90 j'ai commencé à avoir des sciatiques basculantes qui m'ont rendu la vie infernale, m'ont fait arrêter mon boulot, être renvoyée de médecin en spécialiste, etc.... etc...., j'ai même porté une coque thermo-moulée qui allait de sous les seins au pubis.... l'horreur... et je souffrais toujours 24h/24h.... (précision : ces problèmes sont advenus suite à une prise de médicaments (interdits...
Médicaments - | 5753 lectures
Jeudi 26 avril nous retouvons ma tante inconsciente allongé dans sa cuisine a 17h. les pompiers arrivent, arret cardiaque, ils lui font une adrenaline, ca repart. Les pompiers ouvrent la poubelle et elle est pleine de boite de medoc( lexomil,codeine,laroxyl,mepromizine et j en passe........) depart pour l hosto. arrivé a l hosto, trop tard pour lavage d estomac les medocs sont deja passés depuis longtemps. temperature=24°, peu d espoir. Vendredi la...
Médicaments - | 4967 lectures
Je suis actuellement en dépression depuis 1 mois suite à une déception amoureuse (l'élement déclencheur en fait). Suite à celà, mon médecin généraliste m'a prescrit du Séroplex 10mg que j'ai arrété au bout de 2 jours. Je n'en supportais pas les effets (somnolence, perte d'appétit, de libido, de concentration, d'attention, nausée etc...) Je lui ai menti en lui disant que je suivais le traitement à la lettre mais que mon état s'améliorait peu. Il m'a alors dirigé...
Médicaments - | 4819 lectures
Mon sevrage s'est déroulé sur 4 mois car il ne faut pas aller trop vite (mais ça peut etre plus au moins long selon la dose à laquelle on est habitué et aussi selon son seuil de tolérance physique). Grâce au pillules de 25mg j'ai pu descendre palier par palier. (malheureusement ces pillules ne sont plus fabriquées depuis fin mars, allez savoir pourquoi...) Le 1° mois j'étais à 37.5mg, le mois suivant 25mg, ensuite 12.5mg puis... rien du tout depuis le mois d'avril. Les...
Médicaments - | 4769 lectures
Cela fait depuis 2002 que je prends des somniferes: avant je prenais le stilnox qui m'allait bien, puis on m'a donné du noctran car j avais arreté de prendre des somniferes. Puis lors de ma depression on m'a donné du zolpiderm,le psychiatre que je voyais me disait que c'était la meme chose que le stilnox. Or moi aussi j'ai senti la différence, cela me donne une très grande acidité dans la bouche, meme parfois des brulures, lorsque je me couche cela me donne des hallucinations, je vois des...
Médicaments - | 4651 lectures
Au début, tout se passe bien, et puis les mois, les années passent, on est obligé d'augmenter la dose, jusqu'au jour où le médicament cesse d'être efficace, c'est comme si on ne prenait rien.   Comme toutes les benzodiazépines, le lexomil est un medicament qu'il faut prendre sur une période très courte.   je suis passée par là ... Pendant longtemps, mon lexomil était ma vraie roue de secours, la petite aide à vivre que j'avalais tous les jours. Je l'avais dans ma poche, sur ma...
Médicaments - | 4650 lectures
Selon mon expérience personnelle, voici mes principaux conseils: * Le sevrage radical est très dangereux * Les anti-dépresseurs et l'alcool font bien mauvais ménage * Il faut être prêt, il faut être *motivé* à s'en sortir, pour se sevrer * Ne laissez pas votre médecin/psychiatre augmenter votre dose trop facilement Il y a une semaine, j'ai entamé un sevrage forcé de mes Effexor 150 mg après les avoir jetés à la toilette sur un coup de tête. Comme je suis en voyage dans un pays...
Médicaments - | 3883 lectures
J'essaie encore une fois d'arrêter la codéine (1 cp pour soulager les migraines au début, puis 1 cp tous les matins, puis 3 à 6 depuis quelques années... plutôt 6 en ce moment) et ça m'aiderait que les accros ou ex accros m'aident à lister les effets négatifs, svp ! Ce que je lis c'est surtout, ça bouzille le foie (paracétamol), le sevrage est très dur. Chez moi je sais que codéine = peau plus irritable, sécheresse de la bouche voire une espèce de noeud dans la gorge, ça c'est...