Médicaments

: affinez votre recherche parmi 158 histoires vécues
Suggestions :
Filtrer par :
Auteur :      
|
Age :  
|
Tonalité :  
|
Source :  

Trier pardates |lectures |votes sort asc
Médicaments - | 19622 lectures
Salut. Je peux te parler du captagon et de ses effets secondaire. Bien que je ne suis pas un ex-étudiant des années 70, en effet j'ai 27 ans, je consomme pourtant bien le "médicament" captgon. Il faut savoir que dans certains pays que je ne citerai pas, cette molécule est encore 100% légale sous présentation d'une simple ordonnance dans une officine. C'est un réel problème à mon sens pour les personnes comme moi qui ont connu les mouvements de musique électronique et la consommation...
Médicaments - | 1189 lectures
Je suis moi meme sous l'influence du noctran que j'ai voulu stopper trop brutalement et j'ai failli en devenir folle...ajouté à des douleurs musculaires et osseuses..il m'a fallut plusieurs semaines pour retrouver sommeil et mon compagnon "fidèle"depuis 25 ans; Noctran..cet été aidé d'un médecin je vais tenter le sevrage progressif....car je n'en ai plus besoin pour dormir...mais je suis accroc...c'est mon corps qui le réclame maintenant...Dur dur;..! les médecins ne sont pas assez...
Médicaments - | 4769 lectures
Cela fait depuis 2002 que je prends des somniferes: avant je prenais le stilnox qui m'allait bien, puis on m'a donné du noctran car j avais arreté de prendre des somniferes. Puis lors de ma depression on m'a donné du zolpiderm,le psychiatre que je voyais me disait que c'était la meme chose que le stilnox. Or moi aussi j'ai senti la différence, cela me donne une très grande acidité dans la bouche, meme parfois des brulures, lorsque je me couche cela me donne des hallucinations, je vois des...
Médicaments - | 4967 lectures
Je suis actuellement en dépression depuis 1 mois suite à une déception amoureuse (l'élement déclencheur en fait). Suite à celà, mon médecin généraliste m'a prescrit du Séroplex 10mg que j'ai arrété au bout de 2 jours. Je n'en supportais pas les effets (somnolence, perte d'appétit, de libido, de concentration, d'attention, nausée etc...) Je lui ai menti en lui disant que je suivais le traitement à la lettre mais que mon état s'améliorait peu. Il m'a alors dirigé...
Médicaments - | 3182 lectures
A la suite d'un accident de travail en 1999 j'ai eu de gros soucis de dos (vertèbres écrasées) et donc des douleurs "incalmables", De ce jour là a commencé cette descente aux enfers de la prise régulière de médicaments divers pour calmer la douleur, ça passe du calmant banal comme aspirine, puis paracétamol codeinée, topalgic et autres, tous de plus en plus puissants.. Bien évidemment s'en est suivi une grosse dépression nerveuse, donc à tout ça sont venus se joindre des...
Médicaments - | 3435 lectures
Je suis addicte au contramal depuis 7 ans1/2 et au lexotan depuis 25ans. Je me suis faite hospitalisée à 2 reprises pour desintox=deux fois 1mois en psychiatrie!Les deux fois, je suis ressortie de l'hosto avec une presription de lexotan(j'ai qand mm diminuée de 2/3 de ma "consammation" ) mais complètement désintox.au contramal.Malheureusement, je n'ai jamais tenue bien longtemps car pendant toutes ces années j'ai eu à faire face à de nombreux problémes trop longs à exliquer mais pour...
Médicaments - | 1915 lectures
Moi je n'ai pas fait de sevrage à la codéïne mais aux anxio et au rivotril en hospitalisation également pendant 3 semaines et c'est le meilleur choix que j'ai fait pour m'en sortir. A la maison c'était impossible, mais pour m'en procurer c'était plus compliqué car il me fallait des ordonnances. J'ai menti aussi à tout le monde et particulièrement à mon copain... J'avais acquis le comportement de la parfaite toxicomane et j'ai fini fort heureusement par me faire peur...je ne sais...
Médicaments - | 4650 lectures
Selon mon expérience personnelle, voici mes principaux conseils: * Le sevrage radical est très dangereux * Les anti-dépresseurs et l'alcool font bien mauvais ménage * Il faut être prêt, il faut être *motivé* à s'en sortir, pour se sevrer * Ne laissez pas votre médecin/psychiatre augmenter votre dose trop facilement Il y a une semaine, j'ai entamé un sevrage forcé de mes Effexor 150 mg après les avoir jetés à la toilette sur un coup de tête. Comme je suis en voyage dans un pays...
Médicaments - | 2581 lectures
Je prends du sub par le biais d'un ami qui est en traitement . Je prenais pour faire la fête en soirée, ou avant mes matchs de tennis(cela m'enlevait la pression); je voudrais être prof de tennis, j'étais en fac de sport , 2eme année. Au début je prenais du sub (2 le week-end) et pas la semaine. ce que je regrette now c que j'en prenais sans être en manque d'opiacé, seulement pour être bien avec mes amis(comme boire un verre d'alcool) mais apres un an de prise j'ai commencer a ressentir...
Médicaments - | 789 lectures
Depuis 21 ans je prends un benzo dont je tairai le nom...et je suis vraiment abdicte c'est à dire que je voudrai arreter car je n'ai pas encore atteind l'age de la retraite..et j'aimerai plus tard voyager...et pour cela j'ai besoin de toutes mes fonctions vitales , je sais que ce médoc est dangeureux mais je le prends suite à une tentative de suicide ...et il a été prescrit par un Psychiatre à l'hopital où j'avais attéri...Bref j'ai déjà maintes fois essayer d'arreter en fragmentant...