Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attention au Lysanxia 10 mg

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3462 lectures | ratingStar_211216_1ratingStar_211216_2ratingStar_211216_3ratingStar_211216_4

Mon expérience avec le lysanxia 10 : j'en ai pris pendant des mois et j'avais de en de tremblements et de crises de spamophilie.

J'ai donc décidé de le diminuer tout doucement jusqu'à arriver à prendre chaque soir le quart d'un demi-comprimé.

Ce sevrage a duré plusieurs semaines, mais j'y suis arrivée. C'est un produit qu'il faut éviter (comme tout Anti-depresseur ou anxiolytique).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211216
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages