Histoire vécue Addictions - Dépendances > Médicaments      (316 témoignages)

Préc.

Suiv.

dépendance et sevrage Effexor

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 2039 lectures | ratingStar_609_1ratingStar_609_2ratingStar_609_3ratingStar_609_4

En décembre 2007 j'étais mise sous effexor 75 suite à des dépressions succésives au boulot… rien n'a changé pour moi…

Et puis vers novembre j'ai voulu arrêter ! je me suis rendue compte que j'étais dépendante … J'ai repris aussitôt effexor 75…

Lorsque j'ai voulu arrêter seule ce poison violent, cela se traduisait par des nausées et et j'avais cette impression que mon cerveau se basculait dans mon crâne et j'en perdais l'équilibre… évidemment c'est ce qu'il ne faut pas faire !

Mon médecin m'a prescrit alors effexor 35… même effet que 75 ! J'ai alors sauté un jour sur deux ! C'était dur mais il fallait absolument que je le fasse. Cela a duré un mois puis j'ai sauté deux jours, puis 3 puis quatre puis 5 et je suis à nouveau redevenu normale…

Et je peux vous dire que quoiqu'il arrive plus jamais je ne reprendrais un antidépresseur quelconque ! C'est un poison violent ! Une drogue !

Effexor ou pas effexor les angoisses restent…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


609
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La dependance et son resultat ! - dependance aux medicaments

image

Je ne savais pas trop où mettre ce message. J'aurais pu le mettre dans Anxiolytiques/Anti-dépresseurs​, sur Coup de Gueule (parce que ce qui arrive me met en colère) aussi. Je poste donc ici pour expliquer "mon" problème et en quelque sorte...Lire la suite

Aidez moi svp je suis trop mal

image

C vrai que je ne veux pas être dépendante affective et oublier tout le reste, d'ailleurs je me suis mis à dessiner des portraits de mon meilleur ami et je suis contente de moi ! (avant d'avoir lui ton mail) Pour ce qui est de partir, mon job me...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages